Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : guerrier (19)(...) Les créatures de Brumerêve, lorsqu'elles sont invoquées, sont matérielle (sauf si cela est explicitement noté) et peuvent donc être tuées. Celles qui possèdent des scores d'Agile, d'ArtGuerrier, d'Esquive ou de compétences d'armes se défendent et ripostent. Les autres se laissent frapper sans réagir. (...)
Phylum « FORT » ------ FACILE ------ * DOOR, LE SOLDAT IMBECILE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 2 mètres Loom: 4 Effet: A l'issue de l'incantation, un petitguerrierhaut d'un mètre, et semblant porter une armure et une épée trop lourde pour lui apparaît dans la portée du sort. (...)
Door possède les caractéristiques suivantes: Fort 3 Charmeur 1 Résistant 2 Talentueux 2 Agile 2 Savant 1 Observateur 2 Rusé 1 ArtGuerrier2 Art Etrange 1 Armure: 1d6+3 Vie: 10 Epée: 3 Door s'exprime dans la langue de son invocateur, mais toujours en hurlant, et en y ajoutant des rots et des crachats, ainsi que du vocabulaire grivois. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DASSAYIN, LE PUISSANT SOLDAT A LA HACHE DE FER Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 5 mètres Loom: 11 Effet: Dassayin est un fierguerrierà la peau bleue, portant une armure de cuir et une hache de fer visiblement très lourde. Il apparaît dans la portée du sort, et ne peut sortir de l'aire d'effet. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes: Fort 4 Charmeur 2 Résistant 3 Talentueux 1 Agile 3 Savant 2 Observateur 3 Rusé 3 ArtGuerrier3 Art Etrange 2 Armure: 1d6 Vie: 13 Hache 4, Esquive 3, Corps à corps 3 - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * DAJAZAR, CELUI QUI ME DONNE LES BRAS QUI SOULEVENT TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique aux muscles surdéveloppés apparaît devant le mage. (...)
Elle possède les caractéristiques suivantes : Fort 2 Charmeur 2 Agile 6 Talentueux 1 Résistant 2 Savant 2 Observateur 3 Rusé 3 ArtGuerrier1 Art Etrange 3 Vie : 9. Serrurerie 5, Bricolage 2, Camouflage 4, Déguisement 2, Discrétion 3, Pickpocket 5, Escalade 4 Le maître étrange doit expliquer clairement sa mission à Dazyliane. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DARAGANAR, CELUI QUI OBSERVE L'ADVERSAIRE Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+phylum) PA Durée : Instantané Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+phylum adversaires Loom : 11 Effet : Daraganar a le corps d'unguerrierexpérimenté. Musclé, élancé, la peau très blanche marquée de cicatrices. Il porte même un cimeterre au côté. (...)
Au terme de cette observation, il donne les informations suivantes pour chaque personne observée au maître étrange : score de Fort, score d'Agile, score d'ArtGuerrier, niveau de la meilleure compétence d'arme, niveau d'esquive, nombre de points de vie et si l'adversaire maîtrise le Sheï ou pas. (...)
Fayjar ne peut ressembler à quelqu'un de particulier, mais peut aisément passer pour un type de personne précis. Ainsi, il peut passer pour un forgeron, un bateleur, unguerrier, un maître étrange, etc. Le maître étrange doit aussi lui donner son texte. Fayjar le lit une fois et l'apprend par coeur. (...)
Notez que les ducs sont des personnages à part entière, vivants et intelligents. Donnezleur du cachet lorsque vous les interprétez. * ASHTENZZAR, DUC DES DESERTS DU ROC BLEU,GUERRIERDU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée : AE+Phylum x 10 minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'Effet : AE+Phylum x 50 mètres Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, avoir terminé les phylums « Fort » et « Agile ». Effet : Ashtenzzar est un puissantguerrierà la peau bleue. Grand et fort, son allure athlétique est impressionnante. Il porte une cotte de maille aux reflets bleutés, une grande épée à la lame légèrement courbe et un bouclier en pierre bleue indestructible. (...)
Ashtenzzar, une fois invoqué, obéit aux ordres du maître étrange. Il faut cependant que ces ordres se rapportent à une action de guerre. Ashtenzzar est unguerrierfougueux, et il n'accepte d'être invoqué que pour se battre. Si le maître étrange lui demande une action passive, il disparaît et ne pourra être réinvoqué que 7 jours plus tard. (...)
Ashtennzar possède les caractéristiques suivantes : Fort 8 Rusé 6 Agile 7 Savant 2 Résistant 5 Talentueux 2 Observateur 4 Charmeur 3 ArtGuerrier7 Art Etrange 3. Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4, Epée du Roc Bleu 7, Epée 5, Equilibre 4. (...)
* GEREGDALABYR, DUC DES SENTIERS D'OPALINE, SENTINELLE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 20 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Un objet Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Observateur » et « Résistant ». Effet : Geregdalabyr est unguerrierà la peau très blanche, dont les yeux et les oreilles sont plus grands que la normale (sans être démesurés). (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Rusé 6 Agile 4 Savant 2 Résistant 7 Talentueux 3 Observateur 8 Charmeur 2 ArtGuerrier6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Esquive 5, Scruter 6, Vigilance 7, Epée des Sentiers d'Opaline 7, Epée 5, Equilibre 3. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 2 Charmeur 7 Agile 6 Talentueux 8 Résistant 2 Rusé 5 Observateur 3 Savant 6 ArtGuerrier3 Art Etrange 7 Arts picturaux 7, Chant 5, Comédie 5, Conte 6, Danse 6, Musique 7, Patois (Batelage) 8. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Charmeur 2 Agile 2 Talentueux 6 Résistant 3 Rusé 8 Observateur 7 Savant 6 ArtGuerrier6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Commandement 7, Esquive 4, Patois (Bataille) 8, Scruter 6, Cimeterre du Pays de Jade 7, Cimeterre 5, Architecture 4, Cartographie 4, Intendance 4 Vie : 15 Armure : 1d6+4 Le cimeterre du Pays de Jade inflige 1d6+7 dommages en cas de coup au but. (...)
* AKKENDANSHINN, PRINCE DE BRUMEREVE, CHAMPION ETERNEL PROTECTEUR DU ROYAUME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 49 Composantes : pierre du Roc Bleu et pierre des Sentiers d'Opaline Effet : Akkendanshinn est leguerrierultime, puissant et presque invincible pour une créature de Cosme non loomiques. Il mesure plus de cinq mètres, porte une cotte de maille noire et une épée à lame courbe dans chaque main. (...)
Akkendanshinn possède les caractéristiques suivantes : Fort 9 Talentueux 4 Agile 9 Charmeur 4 Résistant 8 Rusé 9 Observateur 7 Savant 5 ArtGuerrier9 Art Etrange 7 Acrobaties 4, Arts martiaux 6, Bagarre 7, Bouclier 5, Commandement 7, Esquive 6, Patois (Bataille) 7, Scruter 5, Vigilance 4, Epées de Brumerêve 8, toutes les autres armes 7, Equilibre 6. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...