Une nouvelle Guilde : La Guilde des Passeurs
Contient : guilde (15)Une nouvelleGuilde: LaGuildedes Passeurs « Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements... [Détails]« Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements qui frappent les Rivages? En quelques années, les Maisons sont passées de la Stagnation à l'effervescence et à l'enthousiasme pour l'exploration du Continent... Je te le dis, nous vivons l'aube de transformations sans précédent pour Cosme : chacun de nous ou de nos compagnons qui nous suivront, quand nous traverserons la mer Océane pour le Continent ...
La Guilde du Nouveau Monde
Ce texte introduit plusieurs éléments reliés à la campagne-maison 'L'Eau des Conspirations'. Saëllia Darmès examinait les quelques pages étalées sur la table devant elle, gribouillés de son écriture brouillonne. La lueur d'une lanterne s'ajoutait à celle des trois lunes dans le ciel de Port Mackear, de l'autre côté de la fenêtre, pour éclairer la chambre spartiate que lui avait attribuée Naomi Azabad au 3e étage du comptoir de la Guilde des Passeurs. Elle se rappelait bien une soirée semblable ...Contient : guilde (10)LaGuildedu Nouveau Monde Ce texte introduit plusieurs éléments reliés à la campagne-maison 'L'Eau des Conspirations'. Saëllia Darmès examinait les quelques pages étalées sur la table devant elle... [Détails]Un Voleur tout désigné
Contient : guilde (24)...Voleur tout désigné Casus Belli N° 120. Introduction : Les personnages sont contactés par leurguildepour une nouvelle mission. Ils doivent accompagner deux ingénieurs venn'dys, don Pedro de la... [Détails]Casus Belli N° 120. Introduction : Les personnages sont contactés par leur guilde pour une nouvelle mission. Ils doivent accompagner deux ingénieurs venn'dys, don Pedro de la Vega et Garcia del Palvito, jusqu'à la ville d'Ustatom. Il s'agit de la capitale du royaume lore de Ragator, situé sur la côte à 300km de Port McKaer, juste sous la pointe qui se trouve au nord-est de Port Blizzard. Les deux savants doivent diriger des travaux de pompage d'eau et le montage de canalisations d'irrigation ...
L'Ambassade et l'Archipel
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 23e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à la Guilde Rubiconde et à Port Mackear, certains membres de la Guilde des Passeurs (alias la Guilde du Nouveau Monde) en avaient contre la Guilde des Cuirs. Plus précisément, les Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), duelliste ...Contient : guilde (18)...Ardence de l'an 206 de l'Age de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à laGuildeRubiconde et à Port Mackear, certains membres de laGuildedes Passeurs (alias laGuildedu... [Détails]La Tempête des Possibles
sur Le Parking Maudit au format (52 Ko)
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...Contient : guilde (17)...d'années avant cette aventure, les choses ont changé. L'aventurier Gerrden, qui avait crée sa propreguildeet menait une forte expédition, s'est en effet installé dans la Citadelle, s'en proclamant gouverneur... [Détails]Nous n'irons plus aux bois...
Cette aventure de création maison est la première de la campagne de 'l'Eau des Conspirations', même si de précédentes amenaient des éléments l'introduisant. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure Deux membres de la Guilde du Nouveau Monde, le prince-marchand Shanyndro Valentinus (Jean-François Ruel) et la duelliste Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), tous deux Venn'Dys, avaient fondé une route d'exploitation de bois ...Contient : guilde (17)...Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Age de l'Aventure Deux membres de laGuildedu Nouveau Monde, le prince-marchand Shanyndro Valentinus (Jean-François Ruel) et la duelliste... [Détails]Le Capitaine d'Aquame
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Elle comporte des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - L'étrange et l'inconnu sont omniprésents sur le Continent ...Contient : guilde (16)...Continent, même à deux pas des hâvres guildiens... C'est ce dont se rendront compte les membres de laGuildedes Passeurs de la Contrée de Gillian, qui se verront embarqués dans une expédition pas vraiment... [Détails]Les Mystères de l'Ouest
La terra incognita, comme l'appel les maisons des rivages recèle de nombreuses merveilles extraordinaires, de fabuleux trésors naturels et loomiques, mais aussi de sombres et terribles secrets, emplis de mystères. Laissez-moi vous faire découvrir l'un de ceux-ci... Chapitre Premier : Prologue. I) Introduction : Les joueurs font partis de la Guilde du Soleil Couchant. C'est une petite Guilde, mais avec de bonnes ressources financières, car elle est très exigeante dans ces choix de recrutement ...Contient : guilde (15)...découvrir l'un de ceux-ci... Chapitre Premier : Prologue. I) Introduction : Les joueurs font partis de laGuildedu Soleil Couchant. C'est une petiteGuilde, mais avec de bonnes ressources financières, car... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : guilde (14)...comme un appel. Mais seulement quelques-uns lui prêtèrent de l'importance: quelques aventuriers de laGuildedes Passeurs de Port Mackear, dans la Contrée de Gillian. Malvir Olm, éclaireur (François Cayer... [Détails]La Fin de l'Hiver
(L'aventure qui suit la traversée de l'Océane est basée sur le scénario 'L'Éveil' de Mathieu Gaborit, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes). Port-Franc, Rivages, 2e jour de quinte bise de l'an 205 de l'Âge de l'Aventure - Voilà! C'est le grand jour! À partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde des Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent et sa Contrée de Gillian(L'aventure> ...Contient : guilde (10)...Aventure - Voilà! C'est le grand jour! A partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par laGuildedes Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour... [Détails]