Sharn - La Cité des tours
Contient : guildes (2)...hors-la-loi, la vie de fugitif, les procès, les peines et enfin toutes les forces de l'ordre. Chapitre 5:Guildeset organisations. Le cinquième chapitre présente les différentes organisations dispersées... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : guildes...une partie de la société hobgobeline, qu'il s'agisse de l'enceinte du pouvoir, des armées ou même desguildesmarchandes. Par chance, l'ouverture des hobgobelins du Dargûn aux nations voisines a donné... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...