Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : héroïsme (11), heroisme (2)...personnel à son personnage, celui-ci ne peut véritablement se dépasser. Il ne peut pas recourir aux points d'héroïsme(cf. POINTS D'HEROISME). Un gobelin peut à tout moment changer d'objectif personnel... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : heroisme, héroïsme (3)...par la réussite est souvent évident). Si le meneur l'accepte, alors le jet peut être effectué. POINTS D'HEROISME: Les points d'héroïsmesont les "petits plus" qui font des gobelins des personnages hors... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : héroïsme...gobelins cherche à combattre la créature, Resine ne sera pas tuée et l'oiseau repartira (+ 1 point d'héroïsme). Les signaux dans la nuit : Dehors, une fois la nuit tombée au village, les personnages devraient... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...