Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : idée (4)...et les esprits, mais jamais il n'apprit le rôle de Desharis. Les autres fées du monde, terrifiées à l'idéeque la société puisse renverser l'ordre naturel des choses, considérèrent Desharis comme un traître... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : idée (3)...reconvertie par le mage elfe. En réalité, il s'agit des murs extérieurs de cette dernière, ce qui donne uneidéede sa taille de jadis, sans parler de sa hauteur inimaginable, avec laquelle les plus grandes... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : idée (3)... Difficile d'ignorer leur discours passionné (jet de Diplomatie contre jet de Volonté pour avoir uneidéesur la sincérité des propos). « Que la Sainte Flamme guide nos bras et vous prenne en pitié » déclare... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : idée (3)...préférable d'avoir à se protéger des brigands plutôt que du reste du monde. Si les PJ ont une meilleureidée, Trom sera ravi de s'y plier. Sinon, le lendemain le groupe d'une vingtaine de personnes installe... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...