L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : identité (2)...les brigands attendaient un voyageur bien précis pour l'assassiner et lui dérober ses biens. Quant à l'identitéde la victime ou du commanditaire, seul leur chef les connaissait, amis il a malheureusement... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : identité (2)...manières de quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle est associée aux Déguisements, elle permet à l'agent d'usurper l'identitéd'une personne précise. Pour qu'une personne puisse percer à jour l'usurpation d'identité... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : identité...opposés. Cette expérience devrait permettre aux joueurs d'affiner, selon le principe de l'opposition, l'identitéde leurs personnages. Cependant, la réussite ou l'échec de l'expérience repose sur le MJ... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...