Apocalypse en quatre Temps
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Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : illusions (2)...Code en connaissance de cause (il avait pris la précaution de se présenter), le tout à grand renfort d'illusions. Il n'y parvint qu'en partie (ils ne s'attaquèrent qu'à sesillusionspuisqu'ils étaient... [Détails]Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
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Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : illusions...ce qu'il se désintéresse de sa création. Alors, elle disparaît. Le Maître des Chevaux peut créer desillusionsd'une taille de +4 au maximum. Soins 14 — Le Maître des Chevaux peut soigner jusqu'à 7 Niveaux... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
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Contient : illusions...humanoïdes), Herbam (plantes et tout ce qui est d'origine végétale), Ignem (feu), Imaginem (images etillusions), Mentem (esprit humain ou humanoïde), Terram (terre, roches et métaux) et Virtum (la magie... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Guides de sorts pour la 4ème édition
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Contient : illusions...sens à distance. Mémorise ou améliore le souvenir d'une image vécue. Permet de dis- cerner ses propresillusions. Niveau 10 : Permet d'utiliser deux sens à distance. Niveau 15 : Permet d'utiliser trois... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
Printemps Episode 6 : Mercoeur et Cœur de Mère
Ce scénario va, à l'occasion d'un tournoi, mettre en scène l'aristocratie régionale et les relations diverses qui existent en son sein. La scène finale sera l'occasion de faire apparaître les forces démoniaques et leur pouvoir le plus dangereux : la corruption du faible. Séance 1 : La Belle et la toute petite bête. (Mars 1200) En cette fin d'hiver, le baron Enguéran accompagné de son frère Isengrin, de Simeone le conseiller et de Sabin le soldat, arrivent à la ville du Puy où doit se tenir ...Contient : illusions...bain chaud ou tous se trempent à tour de rôle. Avant de partir, Isengrin utilise sa connaissance desillusionspour donner meilleure prestance à son frère. Les chevaliers défilent dans la ville et se rassemblent... [Détails]Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : illusions...Auram), le corps humain (Corpus), le monde végétal (Herbam), le feu, lumière et chaleur (Ignem), lesillusions(Imaginem), la pensée et les souvenirs (Mentem), la terre et les métaux (Terram), et enfin... [Détails]Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...