Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : illusions(...) Il existe des domaines de magie : tout ce qui vient des animaux (Animal), les liquides (Aquam), les gaz et phénomènes météo (Auram), le corps humain (Corpus), le monde végétal (Herbam), le feu, lumière et chaleur (Ignem), lesillusions(Imaginem), la pensée et les souvenirs (Mentem), la terre et les métaux (Terram), et enfin la source de magie (Vim). (...)Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...