DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : immunité (8)...morts-vivants psioniques représentent une force dont il vaut mieux prendre toute la mesure. De par leurimmunitécontre les effets mentaux (y compris les charmes et la coercition), les mortsvivants constituent... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : immunité (3)...cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+3), rejeton supérieur, poigne fantômatique,immunitécontre le renvoi des morts-vivants Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +12 Caractéristiques... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
Le Nécrophidius
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immunité...jet de Vigueur (DD 12) ou être paralysée ET inconsciente pendant 10 minutes. Créature artificielle :immunitécontre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), contre... [Détails]Le nécrophidius ressemble au squelette d'un serpent géant à l'extrémité duquel se trouve un crâne humain pourvu de crocs. Deux petites pupilles blanches peuvent être aperçues dans les orbites oculaires. Il est créé pour jouer le rôle de garde ou d'assassin, et on le trouve donc toujours en train d'effectuer une des tâches mentionnées précédemment. CARACTÉRISTIQUES : Créature artificielle de taille M. Dés de vie : 2d10+20 (31 pv). Initiative : +3 (Dex). Vitesse de déplacement ...
Le Rampeur jaune [pluriel : Rampeurs jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immunité...effet dure 2d8 rounds, mais devient permanent lorsque la créature arrive DANS la plante. Plante (Ext) :immunitécontre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral),... [Détails]Le rampeur est une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse, cette plante attaque les humanoïdes en drainant leur intelligence et en les transformant en zombi jaune. Le rampeur jaune émet une fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans des souterrains ou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors ...
Le Zombi jaune [pluriel : Zombis jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Le zombi jaune est un archétype qui peut être ajouté à n'importe quel créature doté d'un cerveau (appelé par la suite créature de base). Il utilise toutes les caractéristiques et les capacités spéciales de la créature de base à l'exception de ce qui suit. CARACTÉRISTIQUES : Le type de la créature est changé en 'Plante'. Sa taille ne change pas. Dés de vie : passent en d8. Classe d'armure : un zombi jaune obtient un bonus d'armure naturelle à la CA de +2. Attaque ...Contient : immunité...tête tue alors le zombi jaune au bout de 1d4 jours et donne naissance à un rampeur jaune. Plante (Ext) :immunitécontre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral)... [Détails]