Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : immunité (13)...Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour - , Prédateur naturel, Résistance au froid -Immunitédommages non létaux et ½ dégâts du froid magique - , +2 aux JS contre la magie, -2PE, +1... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : immunité (3)...O12m >13 DV JS Vol DD16 si raté -2 att, JS, test carac et compétences jusqu'à la fin de la rencontre -,Immunitéaux effets mentaux et à la terreur, RD. Particularités du Monstre de Légende. Equipement... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : immunité (3)...mort-vivant en ce qui concerne les Vade Retro (avec un bonus de +4) et bénéficie d'une RD 5/magie, d'uneimmunitésimilaire aux morts-vivants. Ce trait peut être cumulé avec aura fantôme. Drain de vie... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : immunité (2)...conserve sa forme humanoïde. En tant que tel, il est obtient la vision dans le noir sur 18 mètres, l'immunitécontre le poison, les effets de sommeil, la paralysie et l'étourdissement, et il n'est plus... [Détails]Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : immunité...aucune traces et obtient un +2 en discrétion et déplacement silencieux. Tatouage de l'esprit volontaire.Immunitéà la paralysie et au sommeil magique, ainsi qu'un +2 aux JS visant à éviter les effets... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...