Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : immunité (2)(...) Au niveau 20, le personnage devient un élémentaire du Feu, bien qu'il conserve sa forme humanoïde. En tant que tel, il est obtient la vision dans le noir sur 18 mètres, l'immunitécontre le poison, les effets de sommeil, la paralysie et l'étourdissement, et il n'est plus sujet aux coups critiques et à la prise en tenaille. (...)
Le personnage n'a plus de valeur de Constitution, ses dés de vie passés et futurs deviennent des d12 (mais ses bonus de base à l'attaque et aux sauvegarde sont inchangés). Il gagne la vision dans le noir sur 18 mètres, l'immunitécontre les effets mentaux, le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort, et il n'est plus sujet aux coups critiques, aux diminution de caractéristiques, à la mort par dégâts massifs, à l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement, ainsi que l'affaiblissement des caractéristiques physiques. (...)Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...