Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : immunité (3)(...) Attaque à distance +13+8 (13 DV JS Vol DD16 si raté -2 att, JS, test carac et compétences jusqu'à la fin de la rencontre -,Immunitéaux effets mentaux et à la terreur, RD. Particularités du Monstre de Légende. Equipement : Aucun Tactique : n'utilise aucun objet pour s'aider, il combat au corps à corps en cherchant la saisie de PJs suivie de lancer, ou coup fabuleux s'il est entouré Att +16 et +16 sur 2 adversaires adjacents ou encore tente une éventration sur un adversaire avant la saisie. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +12) 22 JS Ref +4 Vig +14 Vol +4 Attaque +17+12 Poing dommages D4+8 non létal provoque une AO Compétences : Détection 6, Escalade 9, Perception auditive 3, Saut 7 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal. Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. Difformités Impies, Puissante carrure,immunitéau froid non magique, Sensibilité à la chaleur - -10 aux JS et dégâts doublés -. Attaque +18+13 Tronc Dommages 2D8+12 Critique 20 x2 Utilisera coup fabuleux et attaque en puissance conjointement attaque passe à +9 (en charge +11 CA 20) pour 2D8+30 et vol plané de la cible Attaque +17+12 Rocher dommages 2D6+8 Critique 20x2 Equipement : Tronc et guenilles Géant Adorateur de l'Ombre, Lanceur massif 3, FP 16, All CM Toujours. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +16) 26 JS Ref +4 Vig +10 Vol +3 Attaque +12 Griffes D6+9 et Attaque +17 Morsure D8+4 dommages Compétences : Détection 9, Escalade 10, Perception auditive 6, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal, Attaque réflexes Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. Difformités Impies, Puissante carrure,immunitéau froid non magique, Sensibilité à la chaleur - -10 aux JS et dégâts doublés -, Faim dégénérative, Faim régénératrice Attaque +17 Arme lancée Dommages 2D6+9 Critique 20 x2 Equipement : Arme ou tronc et guenilles Tactique : Généralement le Faengral charge en lançant son ancienne arme qui n'a pour lui plus aucun intérêt, puis passe au corps à corps en tentant de réduire ses adversaires en charpie. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...