Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : imprègne (5)...coûte 300 po. Elle peut être fabriquée par un alchimiste (DD 25). Etincelle : Une capsule d'étincelleimprègneune arme de corps à corps ou de jet d'une fine couche de liquide crépitant d'une dangereuse... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : imprègne...simple Portée : personnelle Cible : le psionique Durée : 1 min./niveau (T) Points psi : 1 Le psionique s'imprègnede puissance et gagne 5 points de vie temporaires. Utiliser une nouvelle fois cette faculté... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Méka-gargantoïde
Le méka-gargantoïde est un artefact vivant au cycle de vie destructeur et qui n'a aucune considération pour le danger qu'il pose à l'écosystème ou aux créatures minuscules qui s'agitent autours de lui. Le méka-gargantoïde ressemble vaguement à une colossale araignée métallique. Il mesure une dizaine de mètres de haut et son corps fait autant de diamètre. Avec ses huit longues pattes articulées, son envergure totale atteint une vingtaine de mètres de diamètre. Sa structure apparente est composée ...Contient : imprègne...à lui met des années à arriver à maturité, pendant lesquelles il se nourrit de l'énergie magique quiimprègnela surface de Blandice et qui y permet la vie. Au bout de 7 ans, l'oeuf éclôt au mieux d'un... [Détails]La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : imprégne...parcourt vos os, mais vous ne pouvez dire si c'est à cause du froid de l'hiver éternel ou du mal quiimprégneles lieux. Mettant de coté vos doutes, vous passez la porte, en direction de l'inconnu. Vous... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : imprègne...des coups violents portés sur la toiture, sur les volets et portes des masures. Le visage de Raven s'imprègnede terreur et panique. Les striges ! Il pourrait être intéressant pour les PJ's de s'y frotter... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : imprégne...parcourt vos os, mais vous ne pouvez dire si c'est à cause du froid de l'hiver éternel ou du mal quiimprégneles lieux. Mettant de coté vos doutes, vous passez la porte, en direction de l'inconnu. Vous... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : imprègne...y trempe les mains pour recueillir du liquide, il perd définitivement 1 point de Dextérité. S'il s'enimprègnele visage, il perd D8 en Charisme. Si en revanche les personnages remplissent le calice d... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...