Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : individus (10)...de combattre et les différentes options qui s'offrent aux MD et PJ désireux d'incarner ces redoutablesindividus. Apparence et comportement : Détection : Les hobgobelins sont très proches des humains par... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Esprit de la peur
Contient : individus (5)...grognon. L'esprit de la peur n'est pas foncièrement mauvais et cherche principalement à effrayer lesindividusbravaches, vantards, hautains ou lâches. Il aime aussi se défouler sur ses cibles préférées... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : individus (4)...partiellement (leur champ de vision est alors comme couvert d'un voile blanc), ils entraperçoivent deuxindividuss'éloigner en courant, une férale et un halfelin. Ils sont tous deux vêtus très simplement... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : individus (3)...pour se battre. Psychologie : Les gobelins sont généralement d'alignement neutre mauvais, même si desindividusrares et intelligents ont pu développer des penchants moins maléfiques. Il est difficile... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : individus (3)...salle 43. Sur cette porte est gravée la représentation d'un sorte de fantôme qui dévore tour à tour desindividus. 43. Chambre du dévoreur : Le dévoreur est une entité qui n'a pas de forme, et qui ne vit... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Blanchefalaise
Contient : individus (2)...rien à y faire, à part pour voir quelqu'un en particulier. La nuit, les rues y sont peu sûres et lesindividustraînant seuls doivent avoir les moyens d'assurer leur sécurité eux-même. Quartier de la Vieille... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : individus (2)...voix distantes parlant et criant, bien que les mots demeurent parfaitement inintelligibles. Une foule d'individusapparaît à une certaine distance, comme si l'air au-dessus de son sceau s'était ouvert... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : individus (2)...En suivant leur direction, on se rapproche de Beaurefuge. Les alliés de l'Ennemi : En suivant les deuxindividus, les personnages arrivent en bordure de la capitale, reconnaissable par ses bâtiments d... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : individus (2)...recherche d'un endroit où dormir, une bande, cette fois-ci bien plus impressionnante, apparaît. Une dizaine d'individusà l'accoutrement sombre et étrange, et lourdement équipé, se tient devant les PJ... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : individus (2)...les esprits capables de résister à leur emprise. Grâce à ce don, ils peuvent manipuler les pensées desindividusles plus influents et les mieux protégés du Khorvaire. Ainsi, ils font d'excellents ambassadeurs... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...