Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : influence (3)...sombre nécromancie, invoquée par les immondes créatures qui vécurent à cet endroit des siècles plus tôt. L'influencede la source nécromante retint prisonnières les âmes des marins, qui, sous l'influence... [Détails]Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...
Les Démons du Passé
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : influence (2)...observer le plus discrètement possible et sous forme crépusculaire la cabale. Puis il tentera d'utiliser sonInfluence(déterminée par le péché dont a fait preuve le Pj par le passé) pour créer des conflits... [Détails]Synopsis pour Mage : l'Éveil par Chrysal. Cette histoire intimiste présume que les personnages ont chacun fait dans leur passé (avant ou après leur Éveil) des choses moralement répréhensibles envers une personne ou un groupe et fonctionne mieux avec un cabale restreinte (1 à 3 joueurs). L'une des personnes lésées s'est plus tard éveillée et est devenue un Mastigos spécialisé dans la sorcellerie géotique. Ce mage a ensuite développé une obsession autour des tords ...