Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
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Contient : initiation (7)Guide Rapide d'Initiation: les mécanismes du jeu Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Eveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Guide Rapide d'Initiation : Fragments d'Univers
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : initiation (4)Guide Rapide d'Initiation: Fragments d'Univers UN MONDE SANS FIL : En 2070, un monde de perceptions augmentées et de connexions sans fil existe : la Matrice. Elle est construite pour s'assurer... [Détails]UN MONDE SANS FIL : En 2070, un monde de perceptions augmentées et de connexions sans fil existe : la Matrice. Elle est construite pour s'assurer de son omniprésence, être accessible de partout et intégrée dans la vie de tous les jours. Pratiquement tout le monde fait partie de ce monde électronique interconnecté, qu'on le veuille ou non. Votre commlink personnel vous permet d'être en ligne où que vous soyez et cela en permanence. La Réalité augmentée vous permet d'accéder aux données de la ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : initiation (14)...magicien observé. La compétence utilisée pour identifier la signature est modifier de +1 par grade d'initiation. De même le SR est augmenté de +1 par grade d'initiationdu magicien observé. Un seul succès... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les religions dans Shadowrun
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Contient : initiation (14)...nombreux parmi eux. Ils peuvent être identifiés par des détecteurs d'anomalie magnétique (MAD). Leurinitiationcomprend, entre autre, l'application de nanites-étiquettes sur le front. Un MAD révèle un... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : initiation (14)...au coût. Sorts : Le MJ peut permettre d'utiliser les points de Force comme des points de Karma pour l'initiationou l'invocation et le contrôle d'un allier. AVANTAGES ET DEFAUTS. Cela permet de créer des... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Menaces
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PEUR DU NOIR. La traduction de la nouvelle a été honteusement piquée chez Netlight (http://perso.club-internet.fr/netlight/cadre.html). Je me suis permis d'apporter quelques corrections très mineures. (J'ai promis à un de mes amis que je téléchargerai ceci. Je ne suis pas sûr de savoir quoi en penser. Je préférerais ne pas y penser du tout. La dernière fois que j'ai vu Lensman pour parler, il m'a donnée une puce optique et m'a fait jurer de télécharger ce qu'il y avait dessus si jamais quelque ...Contient : initiation (5)...C R F Ch I V E M R 5 4 4 3 6 6 6 10 5 Initiative : 5 + 2d6 Danger/Niveau Professionnel : 9*/4 Grade d'initiation: 6 Compétences Sorts de santé Combat armé : 4 Diminution réflexes (-2) : 4 Armes à feu... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : initiation (4)...Karma supplémentaire pour l'apprendre, tout objet magique un de plus par niveau pour le lier et touteinitiationlui ajoute un facteur de 0,5 pour le coût en Karma (+3 devient +3,5 par exemple), il un... [Détails]Les Mutants
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Contient : initiation (3)...Essence à atteindre X 4 pour des non éveillés et X 6 pour des éveillés (héhéhéhé, ca compte comme uneinitiationpour eux). La Puissance d'un personnage ne peut dépasser 9 avant 100 ans et 13 quelles que... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Règles diverses pour Shadowrun 2
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Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : initiation (2)...Règles diverses pour Shadowrun 2 Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit,initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb... [Détails]Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : initiation (2)...autorisent les (petites -ha ha ha) choses suivantes : -Une compétence spéciale égale à Essence + Grades d'initiation/2 qui permet d'utiliser les sorts innés. Elle est appelée Sens, elle remplace Sorcellerie... [Détails]