Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : initiative (14)...Attributs DEX (16+1) : 7 FOR (10) : 5 CON (12) : 5 PER (14) : 6 VOL (11) : 5 CHA (11) : 5 CaractéristiquesInitiative: 7 Déf. physique : 9 Nombre d'actions :1 Déf. magique : 8 Attaque : 8 Déf. sociale... [Détails]Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...
Les Vieux Amants
sur Black Book Edition au format (555 Ko)
Contient : initiative (7)...D10 x 10 pièces d'or en gemmes. Aiguillette à poison : Seuil de détection 8, Seuil de désamorçage 8,Initiative8, Effet poison paralysant de niveau 6. Katsika est dans sa cage, sous alimenté et tout juste... [Détails]Ce scénario de Gabriel Féraud a remporté le concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Décor de l'aventure : Chickao Pluie-de-sang, lahala de la communauté t'skrang de Beaulimon, eut une vie plutôt tumultueuse. Durant sa période aventureuse, elle connut Katsika Vif-Acier, un t'skrang au caractère secret et à la queue atrocement mutilée. Elle s'en éprit ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : initiative (5)...cadavéreux sont indiquées ci-dessous. Commencez le combat en demandant aux joueurs d'effectuer un test d'initiative. De votre côté, faites un test pour les cadavéreux. Utilisez la procédure indiquée dans... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : initiative (3)...toits ! » Une des tentures au mur dissimule un escalier montant sur une autre porte...la suite est à l'initiativedes joueurs... Ce qui se trame : Aziz a été démasqué/vendu, au final, peu importe, les thérans... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : initiative (2)... 18 Perception : 16 Volonté : 20 Charisme : 8 Déplacement en course : 100 Déplacement en combat : 50Initiative: 17 Défense Magique : 21 Nombre d'attaques : 2 Défense physique : 22 Attaque : 22 Défense... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...