Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : initiative (8)... l'épée de cour est plus maniable que la moyenne. Elle confère donc à son porteur un bonus de + 1 enInitiative. Fleuret : Apparu en France, le fleuret est sans doute l'arme la plus légère qui soit dans... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : initiative (3)...action impliquant le mouvement mêle la caractéristique Coordination avec la compétence Mécha du pilote. L'Initiative: Le pilotes fait au début de chaque tour, un jet d'initiativeimpliquant l'astuce ... [Détails]