PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : intimidation (10)...Con —, Int 14, Sag 14, Cha 17 Compétences : Détection (8) +10, Diplomatie (8) +13, Discrétion (8) +11,Intimidation(8) +11, Perception auditive (8) +10, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : intimidation (5)...de6enDéplacementsilencieux,degrédemaîtrisede 8enDétection,degrédemaîtrise de6enDiscrétion, degré de maîtrise de 4 enIntimidation. Dons. Vigueur surhumaine, Volonté de fer. Aptitudes de classe : Aucoursdeleurprogression... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : intimidation (3)... Dons raciaux Conditions Avantages : Brute — Bonus de +2 à l'initiative et Bonus de +2 aux tests d'Intimidation. Charge furieuse — Bonus de +4 au jet d'attaquse effectué au terme d'une charge. Endurance... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : intimidation (3)...Con 12, Int 15, Sag 14, Cha 15 Compétences : Bluff +10*, Déguisement +10*, Détection +6, Diplomatie +6,Intimidation+6, Perception auditive +6, Psychologie +6 Dons : Capacité psionique innée, Combustion... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : intimidation (3)...Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 10 Compétences : Connaissances (nature) +7,Intimidation+6, Survie +5 Dons : Course, Dur à cuire, Pistage Environnement : forêts tempérées... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
L'Abishaï bleu [pluriel : Abishaïs bleus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation...13, déguisement +12 (+14 pour tenir un rôle), détection +11, diplomatie +4, évasion +13, fouille +10,intimidation+16, perception auditive +11. Dons : attaques multiples, science de l'initiative, persuasion... [Détails]Les abishaïs bleus ressemblent à des gargouilles de cathédrales gothiques et mesurent entre 1,80 et 2,10 mètres de haut pour un poids oscillant entre 175 et 250 Kg. Ils possèdent des ailes semblables à celles des chauves souris. Ils parlent l'infernal et le commun. CARACTÉRISTIQUES : Extérieur de taille moyenne (Loi, Mal). Dés de vie : 7d8+21 (52 pv). Initiative : +7 (+3 Dex, +4 science de l'initiative). Vitesse de déplacement : 9 m, vol 15 m (faible). Classe d ...