Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation (5)...accumulé moins de 12 réussites, le défi se solde par un échec. Compétences principales : Bluff, Diplomatie,Intimidation. Bluff (13) : Vous mentez pour obtenir des informations sur Abdelatif. Diplomatie... [Détails]Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...
Faux-frère
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation (2)...contre CA : 1d10+1 dégâts et la cible est repoussée d'1 case. Compétences : Athlétisme +9, Endurance +9,Intimidation+8, Perception +5. For 19 (+4) Dex 14 (+2) Sag 9 (+0) Con 18 (+4) Int 12 (+1) Cha 16... [Détails]Niveau : 3. PX : 3975. La situation : La malheur a frappé les terres du seigneur Nollick, petit nobliau sans importance de Brall. Son fils aîné, le chevalier Kawrantin a disparu. Son frère, Matugenos, un officier de l'armée, par un bienheureux hasard en séjour chez son père au moment des faits, a débusqué les responsables : une troupe de pirates de la baronnie déchue, protégé du baron car ils accomplissent pour lui divers raids maritimes. Sans doute que Kawrantin se sera opposé à ...
Une pierre d'achoppement
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation (2)... Niveau : variable. Complexité : 2 (6 succès / 3 échecs). Compétence principale : Bluff, Diplomatie,Intimidation. Bluff (DD moyens) : Vous abusez le PNJ pour parvenir à vos fins. Diplomatie (DD moyens... [Détails]Niveau : 1. PX : 1775 à 2050. La situation : Leïna Bint Sorhna et Sana Bint Sorhna sont deux évocatrices de Th'Mhénic (Califat des Vertes forêts). Les deux initiées de l'Eau sont en compétition pour une place d'apprentie à Hammarat auprès de la matriarche de la Sororité Sorhna. Leïna travaille dur pour obtenir ce poste. Elle ne sort quasiment plus de chez elle, multipliant les appels d'ondins pour roder sa pratique. Sana choisit une méthode plus radicale pour réussir : elle ourdit ...
L'art du verbe
sur Les 12 Singes au format
Les Khalimans ont élevé les négociations au rang d'un art. Des pourparlers sont gérés comme une suite de trois défis de compétences. Chacun d'entre eux se conclut par un verre de thé. 1. Les salamalecs : Mise en place : Les PJ échangent des banalités avec leur interlocuteur. C'est l'occasion de quelques flatteries, élégance destinée à témoigner du respect à son interlocuteur. Niveau : variable Complexité : 1 (4 succès / 3 échecs) Compétences principales : Intuition, Diplomatie Intuition ...Contient : intimidation (2)...abordé. Niveau : variable Complexité : 2 (6 succès / 3 échecs) Compétence principale : Bluff, Diplomatie,IntimidationBluff (DD moyens) : Vous abusez le PNJ pour parvenir à vos fins. Diplomatie (DD moyens... [Détails]Attrape le chinge
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation...attaques d'opportunité. Alignement : non-aligné. Langues : sabek, kalam. Compétences : Athlétisme +11,Intimidation+7, Perception + 9. For 18 (+6) Dex 18 (+6) Sag 14 (+4) Con 14 (+4) Int 13 (+3) Cha 11... [Détails]Niveau : 3. PX : 2850. La situation : Le chinge d'Han Yan, initié de l'Air du Nuage noir, s'est échappé. Le triadique est au comble de la fureur car le lien alkémique qui le reliait à sa chimère semble être brisé. Il a d'abord fait placardé, dans le quartier de Dong Yi où le chinge a disparu, des affiches promettant une récompense de 1 000 daomings à quiconque lui ramènerait la créature. En vain. Han Yan a donc embauché un groupe de mercenaires khalimans pour mettre la main sur le ...
Pigment tabou
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation...8 contre CA : 12 dégâts. Alignement non-aligné. Langues sabek, oriental. Compétences Athlétisme +11,Intimidation+7. For 18 (+6) Dex 16 (+5) Sag 12 (+3) Con 16 (+5) Int 10 (+2) Cha 10 (+2). Murmure du... [Détails]Niveau : 3. PX : 2150. La situation : L'encre utilisée par les Khalimans est très spéciale. Constituée de pigments particuliers, elle est très épaisse et produit une écriture en relief, que les Sorhna peuvent lire en passant leur doigt dessus. Par respect pour cette lignée, presque tous les écrits khalimans utilisent cette encre. Seuls les documents du Magmou'a ne sont pas rédigés ainsi, les Sorhna n'étant pas censées intervenir en politique. L'élaboration de cette encre est délicate ...