Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : invisible (41)Nouveaux sorts Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du MondeInvisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie... [Détails]Le Grimoire de Sarowion Rathdor
sur Eric Christ au format (446 Ko)
Contient : invisible (2)...une texture mais aucun indice visuel ne permettra de le déceler (ombre, reflet.). L'objet qui est renduinvisibledoit posséder une structure contiguë. Par exemple il est possible de rendreinvisibleun... [Détails]Rapport de Drinij 'Bara' E'mal, né en MAIDAHK, à Anahkeern dans le région de Anakhazan, Boulanger à Andlermaigh dans le Lormyr. Maître des connaissances occultes et bibliothécaire des Assassins Bleus. L'étude d'ancien grimoire ne nous a pas appris que peu de chose au sujet des audacieux mortels qui augmentèrent notre connaissance de la magie. Nous avons cependant réussi à identifier un certain Sarowion Rathdor, Maître des Runes, qui vécu au cours des règnes des 41ème et 42ème Empereur de Melnibonée ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : invisible (2)...devenir membre du Mereghn. Si le Mereghn veut quelqu'un, il l'approche. Très souvent, le recrutement estinvisible; le plus souvent, un agent du Mereghn ignore complètement pour qui il travaille. Ces... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
La Voie du Sang
sur Eric Christ au format (513 Ko)
Contient : invisible...éteindre le feu une malédiction sera lancer sur eux par une vielle femme assis dans un coin ou elle étaitinvisiblea leurs yeux. Tous les magasin sont fermé. La famine sévit depuis longtemps dans ces... [Détails]L'histoire : Ce scénario débute de préférence dans un petit bourg où les PJs se seront arrêtés pour la nuit. A l'entrée du village se trouve une vieille plaque de bois sur laquelle il y a écrit : LA COLLINE MAUDITE . Un jet de pister sera nécéssaire pour la trouver. Le nom LA COLLINE MAUDITE est écrit en ancien Haut Melnibonéen. Un jet critique sous cette langue permettra de reconnaître la souche ancienne du nom « La croisé des chemins ». La seule auberge du lieu s'appelle le « Dernier Repos ...
L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : invisible...niches abritant chacune un parchemin enroulé sur deux tiges d'or. Il est impossible de les saisir, un murinvisiblesemble les protéger. Une brume épaisse dissimule le fond de la salle. Cette caverne est... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : invisible...esquive le tir. On ne peut esquiver qu'un seul projectile par round. (e) Technique magistrale : Coupinvisible: (seuil 150%). A chaque attaque de « Bagarre », l'artiste, en réussissant un jet d'art du... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...