La mauvaise Fille
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : isolement (2)...la fracture entre Jova et le reste des Chemin de Brume. Quelques informations sur son enfance et sonisolement, pourraient fi ltrer par les habitants du château et le personnel pour peu que les PJ s'intéressent... [Détails]« Mauvais fils, pris dans les toiles que l'on tisse Mauvais fils, l'araignée a tous les vices » FFF, album Vierge, 2000. Ce scénario « d'intérieur » est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 2 à 4. Il est néanmoins destiné aux MD expérimentés, tant son intérêt repose sur l'improvisation et la capacité à mettre en scène les PNJ en fonction des événements. Les motivations et les caractéristiques des PNJ se trouvent à la fin du scénario. Un drame familial : Le duc Amaurion Chemin de ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : isolement...bien trop importante pour lui et il est très vite dépassé. Ce n'est que le soir, après un long moment d'isolementet de réflexion qui a dû lui donner un sacré mal de tête, qu'il parvient à prendre une... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : isolement...image accomplie, nuage nauséabond ; 4ème - métamorphose, peau de pierre, porte dimensionnelle, sphère d'isolementd'Otiluke, rapetissement de groupe ; 5ème - leurre, mur de force, téléportation ; 6ème... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...