La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : jambe (2)...Equilibre +7, Escalade +5, Perception auditive +6, Saut +5 Dons : Attaques réflexes, Science du croc-en-jambe, Science de l'initiative, Science du combat à mains nues, Science de la lutte, Magie de guerre... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : jambe (2)...2d8+8), engloutissement, étreinte, pattes arrière (1d4+4), souffle Particularités : ignore les crocs-en-jambe, immunité contre l'électricité, odorat, vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : jambe (2)...Coup étourdissant, Esquive, Projection défensive CM , Science du combat à mains nues, Science du croc-en-jambe. Facteur de puissance : 9. Equipement : gantelets de Force +2, perle de Sagesse +2, 20 shurikens... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : jambe (2)...finesse, Combat à deux armes, Expertise du combat, Science du combat à deux armes, Science du croc-en-jambe, Science du désarmement Facteur de puissance : 15 Equipement : armure de cuir clouté +2, anneau... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Everan Aunaral
Contient : jambe...Dons Science du combats à deux armes, Combats à deux armes, Science du désarmement, Science du croc-en-jambe. Langue: Commun, Elfe et Gnome. Equipement porté: Une bourse contenant 30 PO, une Cotte de maille... [Détails]Artiste: Cézanne. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?Everan Aunaral??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Gens du peuple 3 Expert 3, FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre Mauvais. DV: 3d4+3d6+12 , 27 pv. Initiative: -1, VD: 9m. CA: 17 (10 -1 (dextérité) +8 Cotte de maille +3 ), Contact (9), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Fouet +2 de feu intense (+10 corps à corps, 1d6+5+1d6 de feu) ou Fouet +2 de feu intense (+10/+7/+4 corps ...
Tanaïrdal Vhaëlian
Contient : jambe...Spécialisation martiale (hallebarde), Attaque réflexe, Contre-charge, Expertise du combat, Science du Croc-en-jambe. Langue: Elfe, Commun Nain, Argonique et Gobelin. Equipement porté: une Hallebarde Antique... [Détails]Artiste: sonkem. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Tanaïrdal ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. elfe (m), Guerrier 7, FP: 7, Humanoïde de taille M, neutre bon. DV: 7d10+14, 58 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (+3 (dextérité) +6 Armure de cuir clouté+3), Contact (13), Pris au dépourvu (16). BBA:+1 , Lutte: , Attaque: Hallebarde +3 de lancer (+15/+9 au corps à corps, 1d10+8, *3) ou (+13 à distance, 1d10+8, *3). Particularité Traits des elfes, Vision ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : jambe...tous leurs tests de bousculade, de désarmement, de lutte, de renversement, de destruction et de croc-en-jambe. Sceau de Gaia « l'esprit de la terre » [vestige épique] : Jadis l'âme de tout un continent... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : jambe...morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambeParticularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : jambe...morsure (+7 corps à corps, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambeParticularités : odorat, vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : jambe...Coup étourdissant, Esquive, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du croc-en-jambeFacteur de puissance : 8 Equipement : kama +1, bracelets d'armure +1, amulette d'armure naturelle... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...