Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : journal (6)...ne satisfait plus aux critères requis (Cf II.3.2). de se détruire si on tente de le voler. III.3 - LeJournal: Quand un Porteur est affecté au service extérieur, son maître lui remet unjournal, il le... [Détails]Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : journal (4)...faisant la manipulation inverse. Chapitre cinq : La planque des fidèles (Découverte de la planque et dujournald'Octavion.) Introduction possible : ' Cela fait une demi-journée que par ce temps toujours... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : journal (2)...force... Butin Si Victor est vaincu ou mis hors combat, il sera possible de trouver son livre de sorts, sonjournalintime, son équipement, de nombreux plans de construction d'engins de siège et un ancien... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...L'Enfant des Sables
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : journal...une potion de guérison des maladies, une potion de soins modérés et un livre. Ce livre est une sorte dejournaldans lequel Tireracines raconte par le menu les expériences auxquelles il s'est livré sur... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
Il y a quelque chose sur le feu
sur Asmodée au format (389 Ko)
Contient : journal...création majeure et nuage nauséabond. A PROPOS DE L'AUTEUR Avec une famille qui inclut un éditeur dejournal, l'auteur d'un périodique sur la loi criminelle et un éditeur sportif en ligne, Andy Collins... [Détails]Une petite aventure pour quatre PJ de niveau 2. RÉSUMÉ DE L'AVENTURE Lorsqu'Andolyn a rencontré Gendrew, c'était une rencontre bénie des dieux. Andolyn était une magicienne talentueuse qui aimait la bonne chère et qui cherchait une excuse pour quitter la vie d'aventurière et prendre sa retraite. Gendrew, quant à lui, était un maître-cuisinier qui cherchait à développer de nouvelles méthodes de cuisine. Ensemble, ils s'établirent dans une petite maisonnette aux abords du village, heureux ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : journal...un croc-en-jambe. - odorat, vision dans le noir 18m, vision nocturne. Sur une vieille table, il y a lejournalintime d'Alham/Moktab où est raconté toute son histoire. Il y a également deux coffres contenant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : journal...air chaud. On y reconnaît une écriture, preuve que des documents ont été brûlés. En fait, il s'agit dujournalde Avord (certaines ouailles pourraient reconnaître l'écriture) où il parlait de ses doutes... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : journal...valeur de 100 po 71-80 Deux cimeterres de maître 81-85 Un petit coffre contenant 248 po et 312 pa 86-90 Unjournalde bord moisi du Beau Marchand. Il indique qu'après que le bateau ait échoué ici, l'équipage... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : journal...Dans le mur désigné, un panneau coulissant dissimulé - Fouiller DD15 - révèle une petite cache et sonjournalpersonnel. Les pages décrivent les expériences démentes du mage et notamment l'existence de... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : journal...bouche magique, dissipation de la magie et convocation de monstre III. Le cercueil contient également unjournalen lambeaux que Ctenmiir a gardé pendant toute sa vie. Toute personne le lisant attentivement... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...