Esprit de la peur
Contient : légendes (7)...avancement des projets que chaque esprit a. Celui-ci est généralement de mettre en place de nouvelleslégendeslocales effrayantes ou de faire qu'un lieu soit considéré comme hanté, maudit ou tout autre... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : légendes (6)...degré de santé mentale suffisant pour établir un pacte en toute sécurité avec un mortel. De vieilleslégendesracontent comment des scelleurs ont sombré dans la folie rien qu'en tentant de le contacter... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : légendes (5)...rusés, doués à la fois dans le maniement des armes et l'usage de la magie, qui dirigeaient l'empire. Deslégendes, de grands héros et des épopées dont les échos subsistent encore à notre époque ont prit... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : légendes (3)...jungle avant de pouvoir atterrir au beau milieu d'un immense plateau. Notre direction est Io'lokar, leslégendesveulent que ce soit la seule ville de l'Argonesse habitée par des hommes comme vous et moi... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : légendes (2)...Chord, Durâ, Saroni, Sehemoth. Dons de sous-race : Gardien de fer (tribu du Kech Shârat), Gardien deslégendes(tribu du Kech Volâr), Gardien des terres (tribu du Rukhan Tâsh). A moins de faire partie... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...