Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : létaux (37)...sauteur I, prudent I, robuste I, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Armes : sabot I (dég 1d8+2létaux; crit 20). Trésor : aucun. Etalon valénar (Grand Animal Marchant — 59 PX) : For 12, Dex... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : létaux (3)...augmente de 1 après chaque test effectué qu'il soit réussi ou pas. Un test raté inflige 1d4 dégâts non-létaux. Les personnages lourdement vêtus ou portant une armure lourde subissent un malus de -4 à ces... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : létaux (2)...dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +6/+16 Attaque : matraque de maître (+13 corps à corps, 1d6+6 non-létaux) Attaque à outrance : matraque de maître (+13/+8 corps à corps, 1d6+6 non-létaux) Espace occupé... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Esprit de la peur
Contient : létaux...alors Eveillée comme avec le sort Eveil durant 3 rounds. L'esprit de la peur subit alors 3d6 dégâts non-létaux. Ressentir la peur (Sur): Un esprit de la peur sait instantanément les peurs les plus profondes... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : létaux...infligeant des dégâts nonlétaux. Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant des dégâtslétaux(même à -4 au jet d'attaque), car une telle utilisation est contraire à l'attaque sournoise... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Arakime Longuedent
Contient : létaux... JS: Ref:+7 Vig:+3 Vol:+3. Profil (actuel):. Statut: épuisé, il ne lui reste que 3 points de vie non-létaux. For 8, Dex 12. Initiative: +2, VD: 4,5 m. CA: 15, contact (11), Pris au dépourvu (14). Lutte... [Détails]. Artiste (deviant-art): Agilaz Arakime Longuedent. Profil (en bonne santé):. Gobelin (m), Rôdeur 3 , FP: 3, Humanoïde de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+6 , 25 pv. Initiative: +4 , VD: 9m. CA: 18 (10 +4 dextérité + 4 Armure de cuir clouté de maître), Contact (14), Pris au dépourvu (14). BBA: +3, Lutte: +5, Attaque: Arc long composite (+8 à distance, 1d10+2, X3) ou Epée courte de maître (+8 au corps à corps, 1d6 +2, 19-20). For: 14 (+2) Dex: 18 (+4) Con: 14 (+2) Int: 10 (+0) Sag: 14 (+4) Cha ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : létaux...dragon rouge fait en sorte de ne pas trop les abimer. Ils perdent environ 5pv temporaires (dégâts non-létaux) chaque heure à cause de l'inconfort. Le dragon peut transporter jusqu'à 1 personnage moyen... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : létaux...son incantation, ses mercenaires font en sorte de neutraliser les PJ, et leur infligeant des dégâts nonlétaux, en entrant en lutte... L'incantation dure 3 rounds, et au terme de celleci (à la fin du 3ème... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : létaux...1de rapidité (+17/+12 corps à corps, 1d6+2/19-20) Attaque à outrance : fouet +1 (+15/+10/+5, 1d3+2non-létaux)et épéecourte+1 (+15/+15/+10, 1d6+2/19-20) Attaques spéciales : contre-chant, fascination, inspiration... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : létaux...Vigueur (DD 15 + 1 par round) chaque round passéàvingtmètresoumoinsdelalave,ousubir1d6 points de dégâts non-létaux. En effet, un ruisseau de lave leur coupe le chemin, il s'est creusé un passage en travers... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...