Nox Draconis (La nuit du dragon)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (223 Ko)
Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles dont le but et rien moins que de détruire l'Alliance des personnages ! Si ces derniers ont des ennemis intimes, ils peuvent remplacer avantageusement les PNJ fournis en Annexe I. Dans le cas contraire, les personnages auront hérité de nouveaux opposants acharnés... L'action se déroule dans une ville de bonne taille, ...Contient : lieux (12)...août. Le rituel réclame le sacrifice par la voie du feu d'une âme par jour, durant treize jours, en deslieuxprécis et à une heure fixe. Les offrandes à Ignis Draco doivent être effectuées à minuit, dans... [Détails]Quelques Alliances du Levant
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Les fiches 4ème edition de trois Alliances et leur description : Les Sources du Nil, Le Caravansérail, La Rose des Vents. Alliance de la Rose des Vents : Description : L'Alliance de la Rose des Vents est affiliée à la Maison Mercere. C'est une Alliance itinérante qui parcourt sans cesse les vastes étendues du Tribunal du Levant, remplissant ainsi sa mission d'information. La composition de la caravane qui compose l'Alliance varie selon le terrain. La plupart du temps, les Toques Rouges (parfois ...Contient : lieux (7)...dans un abri de ce type. Les sources de vis de l'Alliance sont réparties dans tout le Tribunal et leurslieuxsont strictement tenus secrets. Ces sources donnent souvent lieu à des frictions lors des Tribunaux... [Détails]Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
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Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : lieux (6)...joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans leslieuxqui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition. Néanmoins, tâchez en... [Détails]Dangereux Festival
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Un scénario Ars Magica 4ème Édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire se déroule dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse). Cependant, l'intrique peut être transplantée ailleurs avec quelques adaptations. Il suffit que les personnages se soient fait un ennemi parmi la noblesse locale (qu'ils en soient conscients importe peu). Ce scénario prend place de préférence après un premier contact avec cet ennemi ou ses gens. Il est prévu pour un groupe de quatre à cinq personnages ...Contient : lieux (4)...portes de l'Alliance. Il déclare aux servants de garde avoir un message à transmettre aux maîtres deslieux. Quelques temps plus tard (le temps de rassembler les mages occupés à leurs chères études), le... [Détails]Saga Episode 1 : L'appel d'Isengrin
Contient : lieux (3)...rôle playing. Ce fut là l'occasion pour les joueurs de présenter leurs personnages et de découvrir leslieux. L'histoire de l'Alliance de Guernac débute en janvier 1199, lorsque les Mages Clébert de la... [Détails]Cet épisode, introduction à la Saga, était essentiellement destiné au rôle playing. Ce fut là l'occasion pour les joueurs de présenter leurs personnages et de découvrir les lieux. L'histoire de l'Alliance de Guernac débute en janvier 1199, lorsque les Mages Clébert de la Maison Quaesitor, Magmaerus de la Maison Bonisagus et Isengrin de la Maison Jerbiton décident, à l'appel de ce dernier, de se regrouper pour fonder une Alliance au coeur du château de Guernac, propriété du frère d'Isengrin ...