Personnage à thème : L'envoûteur draconien
sur Le Scriptorium au format (236 Ko)
Contient : magica (8)...puissance : 3 Equipement : dague, arbalète légère de maître, 20 carreaux, bracelets d'armure +1, mementomagica(1er) RotD, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin... [Détails]Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...
Bastien le Baalt
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (39 Ko)
HISTORIQUE : Bastien de Pérac avait tout pour être le parfait représentant de la Maison Jerbiton. Troisième fils d'un noble de la région toulousaine, il ne pouvait espérer hériter. De surcroît, la famille étant nombreuse, il n'aurait pu assumer une charge honorable dans les ordres, comme ses plus jeunes frères. Bref, il lui suffisait de posséder le Don pour devenir l'apprenti idéal d'un mage de la Maison Jerbiton. C'est le mage Tristan qui remarqua le premier les aptitudes de Bastien ...Contient : magica (3)...conviction à faire partager ses passions à son jeune apprenti et pris grand soin de lui enseigner l'ArsMagicaen toute occasion. Bastien s'avéra un étudiant assez doué, quoi que préférant de loin la théorie... [Détails]Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (61 Ko)
Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : magica (2)...Compétences : Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunaux) 2, Théorie de la Magie (Objets magiques) 4, ParmaMagica(Ignem) 5, Finesse (Cibler) 5, Pénétration (Ignem) 5, Concentration (En combat) 3, Une... [Détails]Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : magica (2)...Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Théorie de la Magie (Potions) 3, ParmaMagica(Contre Rego), Ecriture Latin (Enluminures avec des Bêtes) 1, Latin (Noms d'animaux) 3... [Détails]5 Personnages pour la 3ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (72 Ko)
Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : magica (2)...Latin, Théorie de la Magie 5, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 2, ParmaMagica2, Finesse 1, Pénétration 1, Escalade 2, Esquive 1, Vigilance 1, Discrétion 1, Connaissance... [Détails]Sauver Prague : introduction
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : magica...I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : PragaMagica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française... [Détails]Résumé et enjeux : Cette campagne se compose de cinq scénarios : I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : Praga Magica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française (II : Reims et Chartres) puis dans la Forêt Noire (III), à Prague (IV) et enfin dans un étrange inframonde (V). Le vol d'un ancien livre écrit en hébreu les conduira sur la piste d'une mystérieuse ...