Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : magiciens (7)...magique augmente. Les Elfes qui choisissent cette carrière deviennent avec le temps les plus formidablesmagiciensqui soient... Inconvénients. - Odorat. L'extrême sensibilité de l'odorat rend les Elfes... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : magiciens (2)...vertus magiques, entre dans la composition de nombreux sortilèges, d'un très grand nombre de potions...Magiciens, Druides, Prêtres se l'arrachent, lui donnant ainsi sa fabuleuse valeur... 1 gramme de sel... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : magiciens... 20% Poids Prix Rareté 120 onces 40 p arg très commun. C'est la protection la plus courante pour lesmagiciens. Veste de Cuir. Protection en cuir épais, parfois bouilli. Protection Malus Adresse Risque... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...