Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : magiciens (4)Les Artefacts deMagiciensLe chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels desmagiciens, à savoir leur bâton et leur... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Histoire des Wastelands
Chronologie de Marienburg et des Wastelands. Date / Evénement : -4550 Les elfes établissent la forteresse de Sith Rionnasc'namishathir à l'embouchure du Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde les vestiges du Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vlœdmuur, est construit à cette époque par les nains. -1997 Début de la Guerre de Vengeance qui opposera les nains et les ...Contient : magiciens (4)...pressions religieuses entraînent une répression sanglante de la sorcellerie dans le Vieux Monde. Lesmagiciensde Marienburg reçoivent la protection de l'Ordre Fraternel des Bourgmestres (précurseurs de... [Détails]Vêtements typiques de l'Empire
Contient : magiciens (3)...de Taal; un prêtre voyageur de Véréna et une prêtresse de Shallya portant la coiffe des Initiées. LESMAGICIENS: Il va sans dire que lesmagiciensportent l'armure encore moins souvent que les prêtres... [Détails]TENUES DE VILLE : Classe basses et moyennes : La tenue de ville normale des hommes consiste en une chemise, un pourpoint de couleur vive, des chausses et des bottes ou des chaussures de cuir. Les chemises ont parfois des manches bouffantes et de larges cols qui peuvent être brodés ou ornés de dentelle. Les pourpoints peuvent être décorés ou ajourés. Les chapeaux sont de feutre. La tenue féminine est composée d'une lourde jupe portée sur plusieurs épaisseurs de jupons et d'un corsage de dentelle ...
Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : magiciens (3)...développement du commerce entre Altdorf et le Nord, ainsi qu'entre Talabheim et Marienburg. Affluence demagicienspour aider à renforcer les murailles par la magie. MCL Le clan Pestilens que l'on avait... [Détails]Background pour Le Souffle des Dieux
Contient : magiciens (3)...avec la maléfique nécromancie) ; magie flamboyante, ou magie du feu). - On distingue quatre types demagiciens: les Hauts-Mages, les Sorciers, les sorciers de village, et les Thaumaturges. - Les Hauts-Mages... [Détails]Cet article décrit les principaux éléments de background spécifiques à la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer le jeu de rôle. Présentation générale du background : La campagne Le Souffle des Dieux mélange à la fois des éléments de background issus de la 1ère édition et de la 2nde édition de Warhammer, ainsi que des éléments de background totalement personnels. Pour ceux qui connaissent bien l'une ou l'autre des éditions, essayons de faire simple : - tout ce qui touche le background ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : magiciens (2)...Ogres 65-68 Orcs 69-72 Skavens 73-76 Slanns 77-80 Trolls 81-84 Morts-vivants 85-88 Créatures-garous 89-92Magiciens, sorciers et autres lanceurs de sorts similaires 93-96 Zoat 97-99 Créatures d'alignement... [Détails]Les Elfes
Contient : magiciens (2)...puissances grandissantes du Chaos parviennent à atteindre l'esprit des elfes. Quoiqu'ils fussent desmagiciensaux pouvoirs incroyables, les elfes n'étaient encore que de tout petits enfants comparés aux... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : magiciens (2)...concentra sous la forme d'un éclair de distorsion en direction du magicien et de ses compagnons. Lesmagiciensskaven : Seuls deux groupes de skaven sont capables de jeter des sorts : les Devins Gris skaven... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'imprimerie Messercheim
sur La Page à Papat au format (5 Ko)
Cette aide de jeu contient la description d'une imprimerie et quelques idées d'aventures mélant connaissances livresques, enquète et action. Historique : L'imprimerie Messercheim à Altdorf, est une entreprise familiale. Fondée par Erich Messercheim en 2422, elle n'occupait à cette époque qu'un modeste atelier dans les vieux quartier d'Altdorf. Puis, devenant un fournisseur régulier de l'université d'Altdorf, alors en pleine croissance, la petite imprimerie gagna en envergure. Enfin, un descendant ...Contient : magiciens (2)...le trouviez ici. Franz a de très bon amis parmi les étudiants et les professeurs, il connaît même desmagiciensde la guilde. La librairie de Franz, la Page Blanche, est surtout spécialisée dans la vente... [Détails]L'Apprentissage par l'Expérience
Contient : magiciens...personnage. Certaines cartes action peuvent faire l'objet de restrictions spéciales - par exemple, seuls lesmagicienspeuvent obtenir de nouveaux sorts et, même si c'est le cas, ils ne peuvent acquérir... [Détails]Un des aspects passionnants des jeux de rôle est la possibilité de voir les personnages joueurs progresser et évoluer dans le temps. Le développement des personnages peut contribuer à l'immersion des joueurs dans l'univers de jeu, et peut fournir un lien commun et le sens de l'accomplissement tout au long d'une campagne- en plus de la progression de l'histoire. Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, la progression du personnage est influencée par sa carrière et ses améliorations. Sa carrière ...