Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : magie (12)Les Règles sur laMagieCeci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : magie (58)...esprit. Ils rendirent leur pensées réelles, imagination devenu matière et chair. Ils avaient découvert lamagie. La Cité Eveillée : La confédération détachée des immigrés de l'île s'organisa bientôt en... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : magie (20)...invoquer un Effet d'Archi-Sphère, un mage n'aura probablement pas l'opportunité d'utiliser une tellemagieplus d'une fois ou deux dans un scénario donné. Délaissez le 'pouvoir' au profit de l''histoire... [Détails]Créer son paradigme
sur Maëlkavian
Les joueurs (enfin certains :) ont parfois du mal à comprendre ce qu'est un paradigme et à en créer un. Ceci ce veut une aide de jeu pour combler cette difficulté. Ce que j'attends de vous c'est des commentaires, des ajouts et des critiques sur ce que j'ai fait histoire d'avoir le truc ultime :) voilà ce que ca donne : Créer son Paradigme en 10 Questions ! Créer son Paradigme est aussi important, voir même plus important que créer son background à Mage. Ces dix questions ont étées faites dans ...Contient : magie (19)...optique d'aider les joueurs a créer le Paradigme de leur personnages. La Vie, 1.) Quel est le nom de mamagie? 'Magie' est un terme affreusement générique et qui n'est utilisé que par convention au... [Détails]Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : magie (6)...un motif a un lien particulier avec un autre. Evidemment, ce savoir est extrêmement pratique dans lamagiesympathique ou pour déterminer ce qu'il serait bon d'utiliser avec un Effet spécifique. Notez... [Détails]