Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : magique (8)...matériel. Cette phrase doit être prononcée en Bas Enochéen — ou en Enochéen — pour produire un effetmagique. Cette simple énonciation entraîne des limites à la pratiquemagique. La première est qu'une... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...
Palimpseste n°5 - Histoire invisible : le Compact d'Aïon
sur Les Héritiers de Babel au format (5.6 Mo)
Contient : magique (7)...partisans de la Pyrim assiégèrent le chevalier onirique et ses alliés, réfugiés dans un puissant centremagique. Sur les pentes du mont Attaviros, la victoire était presque acquise aux Pyrim et aux Eolim... [Détails]Les guerres élémentaires : Après la Chute vinrent les Guerres élémentaires qui se répandirent à travers le monde. Rares furent les sanctuaires épargnés par les ravages du conflit. Les terres de la Méditerranée devinrent, comme nombre d'autres endroits, des champs de bataille. Ainsi, l'île de Rhodes fut le théâtre d'une terrible bataille opposant Morphée et Circé - aujourd'hui Princesse de l'Arcane III. Durant 120 jours, les partisans de la Pyrim assiégèrent le chevalier onirique et ses alliés ...
Palimpseste n°10 - Hiver Antérieur
sur Les Héritiers de Babel au format (3.3 Mo)
Contient : magique (4)...Durant les deux siècles suivants, le Khaïba ne reste pourtant pas totalement inactif. Grâce à la naturemagiquede l'Antidième et au prix d'un suprême effort de volonté, il parvient très lentement à faire... [Détails]Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le meneur de jeu devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des Bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément « Testament » est vivement conseillée, même si elle n'est pas indispensable. L'histoire : À la fin du XVIème siècle, ...
Les Arcanes Majeures
Contient : magique (3)...contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un espritmagiqueet tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...