Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : maison (28)...de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans lamaisonmarchande Tonka et la libération de Tyr. LamaisonTonka est unemaisonmarchande majeure (de... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : maison (13)...Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour laMaison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout que tu sois... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : maison (8)...avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part unemaisonmarchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte... [Détails]Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : maison (6)...un patriarche qui dispose d'une tour de repli. Tanza et sa meuf cherchent les éléments demandés par lamaisonVordon, avec l'aide de 3 esclaves, ils excavent l'ancien comptoir principal Vordon. 3 autres... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : maison (5)...adressera pas au groupe un regard de plus, persuadée qu'aucun étranger n'oserait s'introduire dans samaisonsous un faux prétexte. Les esclaves laissent à leur disposition une chambre confortable mais... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...