Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : malades (3)...partie de leurs sites de pastoralisme. Ils sont roublards sur les bords et cherchent à vendre leurs bêtesmaladesou vieilles. Composés de 5 familles étendues, ils se déplacent avec femmes, enfants et... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : malades...pour rester en vie. Dans les années qui suivirent, il voyagea dans le désert, survivant en soignant lesmaladesdans les petits villages ou purifiant l'eau des oasis par ses sorts. Il est devenu neutre... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : malades...se mettent en travers de son chemin. Figure 10 - Brajeti, voyageur dimensionnel. 10. De longs arbresmaladesse dressent en un bois touffu, d'où parviennent des grognements d'animaux sauvages. C'est un... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : malades...pour rester en vie. Dans les années qui suivirent, il voyagea dans le désert, survivant en soignant lesmaladesdans les petits villages ou purifiant l'eau des oasis par ses sorts. Il est devenu neutre... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...