Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : malus (34)...la même facilité. Effets : Peut effectuer les manoeuvres avec n'importe quelle main. Réduit de -10 lesmalusdes attaques avec une arme supplémentaire. Coût : 1 Réf.: LdB. Don Mystique : Le personnage... [Détails]Techniques de Combat
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Contient : malus (23)...actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre lemalusde -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Preview "Les domaines du Ki"
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Contient : malus (13)...pouvoir lui octroie la capacité d'utiliser Dissimulation du Ki sur d'autres personnes en appliquant unmalus. S'il est en contact direct avec la personne, il subit unmalusde -40 à sa compétence, alors... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Just Dance !
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Contient : malus (9)...résistance de poison contre 115 pour un baiser ou 145 pour un acte sexuel. Si le Pj rate son jet, il subit unmalusde douleur extrême pendant un nombre d'heure équivalent à son niveau d'échec. Si la différence... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Le Croquemitaine
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Contient : malus (9)...le seuil de 10. Si un joueur se retrouve face à sa phobie, augmenter le seuil de 30. Un échec donne unmalusaux joueurs égal à leur marge d'échec. S'il rate leur jet de peur d'au moins 40, il se retrouve... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Combat de Masse
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Contient : malus (6)...pluie battante s'abat sur les environs en D10 minutes. Tout personnage combattant sous la pluie subira unmalusde 10 a la comp d'Att pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée 48-54 Vent :... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : malus (5)...TRA), 40 Flèches (PER). Armure : Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0.Malusinhérent : -5 Restriction de mouvement : 0 Modules et Arts Martiaux : Armes de Chasseur. Taille... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : malus (3)...sont capables de les utiliser de façon instinctive. C'est pour cela qu'un Harekawa n'applique jamais demalusni ne réduit son AMR lorsqu'il utilise des sorts. Il peut également attaquer en utilisant son... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Cartes des manoeuvres en combat
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Contient : malus (3)...Attaque, mais impose un -30 en Défense. Peut se combiner avec le Séraphite, pour un bonus de +30 et unmalusde -60. Perdure chaque round, jusqu'à annulation. Mouvement défensif : Se déclare lors du jet... [Détails]Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...
Récapitulatif maladresses
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Petit fichier pdf qui rappelle les conséquences et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous les tests sur D100, sauf tests de Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour les tests de Résistance, un 100 est toujours une réussite; et si la Résistance dépasse la Difficulté de 50 points, le test est automatiquement une réussite (p 8)). Niveau de Maladresse : Résultat du D100 Niveau de Maladresse : 1 D100 + 15. 2 D100. ...Contient : malus (2)...Défense (p 93) : le Niveau de Maladresse est soustrait du Total de Défense. Initiative (p 93) : cause unmalusà l'Initiative en fonction du résultat du D100 Résultat du D100Malusà l'Initiative : 1 -... [Détails]