Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : malus (5)(...) Défense : 90 Esquive Dégâts : 50 Epée courte (TRA), 40 Flèches (PER). Armure : Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0.Malusinhérent : -5 Restriction de mouvement : 0 Modules et Arts Martiaux : Armes de Chasseur. Taille : 15 Moyenne Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7. (...)
Attaque : 115 Rapière et Pistolet Défense : 90 Esquive Dégâts : 45 Rapière (TRA), 60 Balle (PER) Armure : Manteau renforcé. TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0.Malusinhérent : -5 Restriction de mouvement : 0 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Elimination poids, utilisation de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire Avantage : Sens du Danger. (...)
Défense : 90 Esquive Dégâts : 110hache à 2 mains (TRA), 20Pancrace (CON) Armure : Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0.Malusinhérent: 0 Restriction de mouvement : 0 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Elimination poids. (...)
Initiative : 55 Naturelle, 25 Hache de Bataille, 55 Epée Longue Attaque : 110 Hache de bataille, Epée longue Défense : 110 Parade Dégâts : 85 Hache de Bataille (TRA), 65 Epée Longue (TRA) Armure : Plaque Partielle TR : 4 CON : 3 PER : 2 CHA : 3 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0Malusinhérent : 0 Restriction de mouvement : 1 Avantage : Immunité à la douleur et à la fatigue. Modules et Arts Martiaux : Armes de Chevalier, Désarmement, Défense contre les projectiles, Garde du Corps, Attaque Inhabituelle Taille : 18 Moyenne Régénération : 2 Mouvement : 7 (6) Fatigue : 8 Compétences secondaires : Athlétisme 30 Equitation 20 Impassibilité 40 Prouesse de Force 95 Résistance à la Douleur 70 Vigilance 15 Commandement 45 Style 25 Camille de Lorme : Jeune fille aux cheveux courts et écarlates. (...)
Attaque : 10 Poignard Défense : 40 Esquive Dégâts : 35 Poignard (PER) Armure : Manteau renforcé. TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0Malusinhérent : 0 Restriction de mouvement : 1. Avantage : Don Mystique. Modules et Arts Martiaux : Poignard. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...