Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : malus (44)... La lampée de tafia du Go@t : Communiquer avec une personne parlant une autre langue se fait avec unmalusde 4 dK. Posséder la spécialisation « Linguistique » vous permet d'annuler 2 dK de cemalus. Parler... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : malus (26)...il s'agit d'une mégapole, cet atout ne fonctionne que pour un quartier défini. Grand - Vous recevez unmaluspermanent de -2 en défense et de -4 en discrétion mais faites +1d6 points de dégâts avec toutes... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : malus (26)...agit d'une mégapole, cet atout ne fonctionne que pour un quartier défini. * Grand : Vous recevez unmaluspermanent de -2 en défense et de -4 en discrétion mais faites +1d6 points de dégâts avec toutes... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : malus (8)...pour voir ou entendre. Cependant, comme ses membres sont engourdis, le premier round se fera avec unmalusde -1 pour toute action physique. - Premier stade de la calcification. (-1 en Dex, +1 en Con)... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Liste des styles magiques
sur Club Table Ronde au format (17 Ko)
Récapitulatif des styles de magies pour le Dk System avec un nouvel art en bonus. Chaque domaine de magie doit être lié à un style. Un style peut servir pour plusieurs domaines. Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et des malus au lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style « philtre ». La compétence liée est « cuisine ». Ça signifie que le personnage lance ses sorts par le biais de ...Contient : malus (5)...Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et desmalusau lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style ... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : malus (3)...compétences contemporaines Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent unmalusen fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux... [Détails]Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : malus (3)...des compétences médiévales Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent unmalusen fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux... [Détails]