Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : malus (3)Liste des compétences contemporaines Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent unmalusen fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. (...)
Plusieurs personnes peuvent s'intimider les unes et les autres et ainsi gagner des dK en début de combat. Si vous avez l'atout Cri de guerre, lemalusde 2 s'applique aussi au jet de sauvegarde. Jeux & Triche (Dex, Cha) : Cette compétence permet de connaître la plupart des jeux en vogues dans les tavernes et de savoir quelles sont les stratégies gagnantes pour emporter gagner. (...)
Pilotage (Dex, Vol) : Cette compétence permet l'emploi de véhicule aérien, tel que les avions, hélicoptères ou autres planeurs. Le meneur de jeu est libre d'appliquer unmalusselon le type d'appareil piloté (par exemple, un boeing risque d'être moins facile à manoeuvrer qu'un cesna). (...)