Campagne : Les 4 Epées
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Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : manger (5)...étagères. Un sellier. Un ancêtre du barbecue. Au fond de cette pièce se trouve une porte. 3) La salle àmangeravec au milieu une grande table. Cette table est dressé et garnie de mille plats à l'aspect... [Détails]Des sous
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Alors que les PJ'S dormaient paisiblement dans une auberge de Bree, une ombre vint dans leurs chambres et leur vola leurs bourses. Donc les PJ'S n'avaient plus un seul sou en poche. Et comble de désespoir il n'y avait aucun indice pouvant révéler l'origine de cet ombre. Est ce que c'était un humain, un orque, un nain ? Aucun indice. LA PLACE Le lendemain matin, sur la place de la ville, un humain de forte carrure habillé d'une armure de plaque totale et avec une cicatrice sur l'œil gauche et ...Contient : manger (4)...couche et quand la lune monte, les PJ'S entendent des grosses voix qui viennent de derrière un bosquet.MANGERPAR DES TROLLS Il s'agit en fait d'une tanière qui doit servir d'abris à une bande de trolls... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : manger (3)...farniente se passent. UN TRAVAIL : Un soir, l'aubergiste en apparence charmant les approche dans la salle àmanger, et leur offre un travail. Il veut qu'ils récupèrent pour lui sa longue épée qu'il perdit... [Détails]A la recherche de Dirandar
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Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : manger (3)...des tenues de serveurs que revêtent les esclaves pour aller servir les nobles qui sont dans la salle àmanger. ECURIES (entré est): dans les écuries, se trouvent une dizaine de box ; tous remplis de chevaux... [Détails]La grande traversée
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Contient : manger (2)...servir !). Sur les deux autres ponts inférieurs se trouvent les dortoirs des membres d'équipage, le garde-mangeret bien sûr les marchandises du navire (lors du voyage qui sera bientôt entrepris il s'agira... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : manger...intrus. Les autres petits nains : Certains petits nains ne sont plus capables de grand chose, exceptémangeret se plaindre. D'autres sont des maîtres du savoir séniles (dans d'autres cultures on les appellerait... [Détails]La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : manger...capturer d'innocentes victimes. Une fois qu'il aura attrapé cinq victimes au moins, il se retirera pour lesmanger. Les survivants devront s'en aller aussi vite que possible. Heureusement, les eaux ne... [Détails]Who's Guilty ?
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Lieu : Minas Anor · Date : 4ème âge · Mission : enquêter sur des disparitions bizarres Introduction Les PJ sont en Minas Anor pour des raisons diverses. En se promenant dans la rue, les PJ sont bousculés par une jeune femme entrain de courir sans regarder devant elle. Les PJ peuvent faire un test de perception (moyen) pour apercevoir une silhouette à priori humanoïde se cacher dans une ruelle. Mais s'ils vont voir ensuite dans la ruelle se dernier ne s'y trouvera plus. La jeune dame est ...Contient : manger...ronde vaguement aménagé. Un lit de pailles se trouve dans le coin droit de la pièce, une sorte de gardemangerde l'autre côté. Il fera asseoir les PJ par terre et commencera à parler : " Je pense savoir... [Détails]Je fume, pourquoi pas vous ?
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Contient : manger...trouve plus dans la Comté à présent. » Le ventripotent et grisonnant Magon leur propose quelque chose àmanger, et ne compr end guère un éventuel refus. Mais d'herbe à pipe, point. Il ne lui reste qu'une... [Détails]Ce petit scénario s'adresse à un groupe de jeunes hobbits « adolescents », réunis de différents endroits de la Comté, à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux à Stock. Il les conduira dans maintes tribulations inacceptables aux yeux de respectables hobbits, afin de comprendre le mystère d'une bien étrange et problématique disparition... Le scénario est relativement dirigiste. Le supplément La Comté pour Rolemaster peut-être utile, mais sans doute moins que la (re)lecture du SdA III ...
Le vieux nain de la montagne
Contient : manger...flamboyante dextre les mauvais démons et les pires. Notre ami ne trouvait de cesse dans l'art de boire et demanger, Car ce nain à forte panse d'un solide appétit était doté. Espiègle, fanfaron... [Détails]Scénario situé au pied des Montagnes Bleues pendant le 3ème Âge. Un village, au pied des montagnes bleues Le soir tombe, et, à la surprise générale, un autre voyageur arrive après les PJ, un être merveilleux, sans doute un elfe: il dit s'appeler Firiquende. Après le repas, il chante, d'abord en elfique (Sindarin) puis en Westron (voir chant en annexe). Après le tonnerre d'applaudissements, une discussion s'engage ...