Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : marchand (4)...verre dans une taverne. Profitez-en pour introduire des rencontres du scénario de la boîte de base : lemarchandelfe malhonnête, l'arkhonte qui piège un tavernier pour finir son quota de mise en esclavage... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : marchand (2)...conducteur étant aussi curieux qu'eux de voir qui peut s'aventurer aussi loin de Tyr. L'homme est unmarchand, la peau tannée, court sur pattes, vêtu richement de soie rouge, d'or et de peaux de lézard... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : marchand...eux est même de la famille Volo et comme premier job dans la maison, il doit diriger un petit comptoirmarchandperdu dans les contreforts de la grande cordillère. Après s'être aguerri à la vie de comptoir... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : marchand...démon qui a possédé le corps d'un autre jouant la victime, les deux derniers étant déguisés en richemarchandet en voleur tirant sa bourse. Le texte raconte sur un ton satyrique une parodie des aventures... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...