Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : marotte (2)...incroyablement fiable, terriblement fiable. Même si cela devait lui coûter la vie, il ne trahirait pas ses amis !Marotte: Mineur. Est-ce un tic ou juste une mauvaise habitude ? Le personnage possède... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : marotte (2)...des souvenirs qui vous hantent et vous traumatisent vous ôtant 1d à vos attributs pour la journée. -marotte(1pt) : vous avez une manie quelconque qui peut concerner la propreté, la perfection, la forfanterie... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : marotte...placé sous la fenêtre ; à côté une petite coiffeuse contient tous les ustensiles secrets qui servent à lamarottede la vieille fille. Sa passion secrète, inconnue de tous, c'est la parure. La vieille... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...