La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : marteau (2)...les zombies s'attaqueront aux gouris, il s'attaquera aux étais soutenant la maison à grands coups demarteaude guerre. Assez lâche, il évitera le combat, usant de son sort Zone Chaotique et de ses zombies... [Détails]Faire farine de tout grain
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Au blé noir (quartier de Béj) : Nous y avons établi nos quartiers. Nos camarades blessés s'y reposent. Océane tente d'avoir une clientèle de gens blessés. Elle en avertit le patron. Par un jeune homme ramené par sa compagne aux « jambes d'acier » tant elle courre comme une gazelle on en apprend un peu plus sur Hubert de la Gravière et ses agissement dans le quartier du Vieux-Port. Il a été promu à sa demande, adjoint du préfet du quartier du Vieux-Port. Il recrute énormément de personnes et ...Contient : marteau...Arlma s'occupe personnellement d'Astranidou pour lui faire payer ses crimes. Il demande la pitié mais unmarteauvengeur s'abat sur sa tête, en signe de châtiment. Compte-rendu macabre : On retrouve les... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : marteau...impuissance, les PJ seront désarmés puis enfermés individuellement en cachot. Episode 2 : Entre l'enclume et lemarteau: Dans cette partie, les PJ seront très libres. Les évènements décrits dans les paragraphes... [Détails]Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : marteau...2/+5 6 Lance * +4 0/+3 2 Lance de cavalerie # +2 0/+5 4 Machette +3 0/+3 1.5 Main gauche +2 -1/0 0.5Marteaude guerre +4 +3/+2 (0/+3) 3.5 Masse d'arme +4 +3/+2 2.5 Massue +4 +3/-3 1.5 Matraque +3 +3/-4... [Détails]