Des Guerriers spécialisés
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : marteaux (5)...modificateur de Force du personnage + ½ niveau du personnage). Il devient alors inconscient. Pics etmarteaux: Charge du moissonneur : Quand il charge, le personnage balaye violemment devant lui, occasionnant... [Détails]De nombreux membres du Scriptorium ont remarqué le manque d'attractivité du guerrier. Cette classe, passé le niveau 12, n'a plus d'utilité en soi, et la plupart des joueurs optent à ce niveau du jeu pour une classe de prestige. L'aide de jeu suivante propose de nouveaux dons accessibles selon l'arme préférée du guerrier, afin de différencier un peu chacun de ces combattants d'exception. Que vous préfériez incarner un leste épéiste ou manier la hache avec brutalité, ces nouvelles ...
Niil : Guide de conversion
sur Le Scriptorium au format (591 Ko)
Contient : marteaux (4)...simplifiés et aujourd'hui tous sont décimaux. Armes : Les soldats nains de Niil apprécient presque autant lesmarteauxque les haches. Leurs forgerons s'appliquent donc à concevoir desmarteauxrobustes... [Détails]Le long document Niil - Univers est prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'univers de Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil - Univers et des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ère : Niil ...
Par-delà les Montagnes Hallucinées - Aides de jeu
sur Les Editions sans Détour au format (6.1 Mo)
Contient : marteaux (2)... outils (étau, limes, forets, etc.) Entrepont 3 135 135 1 Caisse, cont. outils de menuiserie (scies,marteaux...) Entrepont 3 25 25 1 Boîte, cont. clous et fournitures de menuiserie Entrepont 3 23 23 4... [Détails]Le livret de documents déstinés aux joueurs, disponible dans la version collector de la campagne, sous forme de fichier PDF. Il contient tous les documents à distribuer aux joueurs. Nouvelles compétences : La plupart des compétences décrites ci-dessous sont enseignées durant la traversée, au Chapitre Cinq. Pour savoir dans quelle classe les apprendre, reportez-vous à l'encadré « Les bénéfices de l'enseignement » page 116. Athlétisme : escalade (15 %) : L'escalade libre (escalade à mains ...
La Technologie Naine
Contient : marteaux (2)...bénéficié d'une telle faveur. Armes de gromril : Les plus compétents des armuriers nains savent fabriquer desmarteauxet des haches en gromril. Les armes de gromril sont généralement gravées de runes... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : marteaux (2)...Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental PoingsMarteaux+1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque -6 Mental Couard -2 Erreurs Profitables... [Détails]Ténébreuse : les Peuples
sur Gobz'Ink au format
Les chieris : Les chieris forment un peuple merveilleux qui occupe essentiellement des légendes. En effet, il est bien exceptionnel qu'un de leur représentant vienne au devant des humains. Sur le plan physique, les chieris sont des humanoïdes ressemblant à de grands humains tout en étant plus minces. Leur peau blanche diaphane, leurs 12 longs doigts et leur démarche lente et gracieuse ont offert une vision féerique de sérénités ...Contient : marteaux (2)...sortirent de la caverne et s'avancèrent vers Melitta, de longues barres de métal à la main, et de grosmarteauxpassés à la ceinture - desmarteauxsi lourds qu'il n'aurait pas pu le soulever, pensa Barron... [Détails]Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (1 Mo)
Contient : marteaux...consacrés au combat au corps-à-corps. La plupart se limitent à une catégorie d'armes (épées, haches,marteaux, etc.). Dons de combat à distance [Ranged Combat Feats] : Ces quelques dons sont consacrés... [Détails]Ce guide du joueur est là pour vous aider à créer votre premier personnage de Fantasy Craft : sans vous détailler les innombrables choix qui s'offrent à vous à chaque étape de la création, il vous guide tout au long du processus. Du choix d'un concept à la sélection de votre équipement, en passant par l'utilisation des dés d'action et quelques règles utiles, ce document de 15 pages vous prend par la main pour vous faire découvrir Fantasy Craft en douceur. une aide de jeu pour Fantasy Craft par ...
Compétences
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Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : marteaux... Fronde. COMBAT RAPPROCHE : Armes Contondantes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Bâtons (à deux mains),Marteaux, Matraques, Parade. Armes Tranchantes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Couteaux, Epées, Haches... [Détails]Petits, mais costauds : nos amis les nains
MYTHE ET HISTOIRE : La mythologie naine repose sur Mostal le Créateur, une personnification de la force créatrice de Construction. Mostal est la Machine du monde, le système grâce auquel le monde fonctionne. Mostal est le Créateur. Il a fait toute chose ou a enseigné à d'autres comment les fabriquer. Ses trois plus grandes inventions sont appelées par les nains, les Trois Anciens. Il s'agit du premier outil, Assi-stance également appelé le Faiseur d'Outil ; de l'Aiguille, la montagne cosmique ...Contient : marteaux...grands ennemis des Mostali : les elfes et les trolls. Ils adaptèrent des outils à la guerre; des pics etmarteauximitant au plus près les armes qu'ils connais-saient; les haches comme celle avec la-quelle... [Détails]A l'auberge du coin (aide de jeu pour tout jdr medfan)
Contient : marteaux...des 3..., le dernier mot y est souvent associé à une guilde qui dirige le coin(exemple: L'Auberge des 3marteauxassociée à la guilde des forgerons). On peux toujours associer les emblèmes héraldiques de... [Détails]Qui n' a jamais cherché dans ses livres de règles la page des prix pratiqués dans une taverne ou le prix de la chambre individuelle dans une auberge? Pourquoi tous les écrans de jdr n'ont pas cette table INDISPENSABLE? MJ de D&D, d20 Midnight, Labyrinth Lord et autres rétroclones, cette aide de jeu a été créée à cet effet pour vous ! Partons du constat qu'il doit y avoir plusieurs catégories de prix selon l'endroit où se situe l'auberge. Choisissons en 3 et faisons une répartition comme suit( ...