Participants au Tournoi des Arts Martiaux de Tian Xia
sur Archaos au format (36 Ko)
Description de combattants pour Qin (format pdf) si vous êtes en manque de personnel pour des tournois d'arts martiaux. J'ai essayé de faire des combattants originaux, chacun possède sa manière de combattre. FONG PO : Fong Po est le créateur du style de la Masse qui Ebranle le Sol(voir livret de l'écran page 16). Aspect : Métal 5, Eau 3, Bois 4, Feu 3, Terre 4 Aspects secondaires : Chi 60, Défense passive 9, Résistance 9 Don et faiblesse : Force du Buffle / Sang impur Talents : Chuishù ...Contient : martiaux (4)Participants au Tournoi des ArtsMartiauxde Tian Xia Description de combattants pour Qin (format pdf) si vous êtes en manque de personnel pour des tournois d'artsmartiaux. J'ai essayé de faire... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : martiaux (19)...pas d'accord avec la répartition choisie. Et comme je ne suis ni un puriste ni un spécialiste des artsmartiaux, je préfère offrir de la souplesse à ceux qui le sont. Le MJ est libre de, et même encouragé... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
L'Assaut Final : les PNJ
sur D'rôles de Jeux au format
Contient : martiaux (3)L'Assaut Final : les PNJ Anita Lindberg : Archétype : Adepte des artsmartiaux. Anita était une enfant rebelle, toujours prête à semer le trouble et à faire des mauvais coups. Elle a passé plus... [Détails]Anita Lindberg : Archétype : Adepte des arts martiaux. Anita était une enfant rebelle, toujours prête à semer le trouble et à faire des mauvais coups. Elle a passé plus de temps dans les rues à voler que sur les bancs de l'école. Un jour, il y a trois ans, alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle fût embauchée par un homme du nom de Victor Sanders pour aller provoquer le maximum de dégâts dans un restaurant chinois de Brooklyn. Sur place, elle fût maitrisé par le patron du restaurant ...
Kit d'Initiation - Personnage Pré-créé : Sue
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : martiaux (2)...la compétition et la perspective de devenir toujours plus fort. Au lycée, il s'était essayé aux artsmartiaux, mais sans grand succès. La rigidité de l'enseignement ne lui convenait pas, d'autant qu'il... [Détails]Nom : Akida, Prénom : Sue. Manga d'origine : L'homme d'acier. Background : De caractère bagarreur, Sue aimait la compétition et la perspective de devenir toujours plus fort. Au lycée, il s'était essayé aux arts martiaux, mais sans grand succès. La rigidité de l'enseignement ne lui convenait pas, d'autant qu'il ne parvenait pas suffisamment à dépasser ses limites faute d'adversaire suffisamment combatif. Un jour qu'il rentrait du marché par une petite ruelle, il fut agressé par un groupe ...
Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : martiaux (2)...comme l'un des nombreux sorts de leur répertoire, levivelamenejurequeparlui.Lacombinaison de ses talentsmartiauxavec la vitesse surnaturelle qu'il lui confère permet au vivelame de transformer chaque... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...
Shijo Saemmon Nojo Kingo
sur Le Ludiste
Historique : Shijo est le descendant d'une longue lignée de samouraïs. Sa famille a servi plusieurs grands daimyos à travers le moyen age japonais jusqu'à ce que la caste des samouraïs n'ait plus sa place dans la société moderne. Après la seconde Guerre Mondiale, le père de shijo, Ioiri Kingo, ayant mal vécu la défaite du Japon et en mal se servir un nouveau maître, se mit au service d'un puissant clan de yakuzas, l'Okashi. Ioiri bien qu'étant un expert des arts martiaux eut beaucoup de mal ...Contient : martiaux (2)...maître, se mit au service d'un puissant clan de yakuzas, l'Okashi. Ioiri bien qu'étant un expert des artsmartiauxeut beaucoup de mal à se faire une place au sein de l'organisation. En effet, de plus... [Détails]PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : martiaux (2)...chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talentsmartiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
Le marchand de sable
sur RenardWeb
Martin Lawtrust est devenu un nova alors qu'il travaillait sur un chantier. Englouti par une tonne de sable, il n'a du son salut qu'à son éruption. disorient (effet marchand de sable) : Lancer manipulation + disorient opposé à un jet de volonté de l'adversaire. Tout succès en plus retire au pool de dés d'une action. Si la moitié du pool est vidé, nécessite un point de volonté pour l'accomplir. Holo (mirage du sable) : peut créer une illusion visuelle et tactile : mainpulation + holo. Les succès ...Contient : martiaux...bagarre 4, Muscle (Might) 0 Dextérité 5 Méga Dex 1 (flexible) Athletics 1, conduite 2, subtiliser 0, artsmartiaux0, mêlée 0, pilotage 1, discrétion 4. Vigueur 3 Méga vigueur 1 (adaptabilité) endurance... [Détails]Le joker
sur RenardWeb
Le joker est un joueur, et même un joueur professionnel. Rien ne le retiendra de jouer ou de risquer/parier quelque chose. vol (déplacement probabilistique) : peut voler à la vitesse de 40 + 4x niveau mètres par tour. Hors combat, sa vitesse est de (quantum + niveau)x50 km/h. Les acrobaties se résolvent avec dextérité + vol. régénération : peut regagner des dommages même létaux au prix de 1 par quantum. Limité à méga-vigueur points/tour. Sur le long terme, peut régénérer des membres ou organes ...Contient : martiaux...bagarre 2, Muscle (Might) 0 Dextérité 4 Méga Dex 1 (précision) Athletics 2, conduite 1, subtiliser 0, artsmartiaux0, mêlée 0, pilotage 1, discrétion 1. Vigueur 2 Méga vigueur 1 (régénération) endurance... [Détails]"F.B.I."
sur RenardWeb
John 'F.B.I.' Smith est une sorte de 'men in black' à la puissance 10. Mais il ne travaille pour aucune organisation gouvernementale même s'il aime à le faire croire. C'est un super détective que les agences d'Elites s'arrachent pour les enquêtes. disrupt : peut bloquer le pouvoir d'un adversaire Intelligence + disrupt. La cible résiste avec quantum+node. Des utilisations successives contre le même adversaire augmentent la difficulté. régénération : peut regagner des dommages même létaux au ...Contient : martiaux... bagarre 0, Muscle (Might) 0 Dextérité 5 Athletics 4, conduite 1, Armes à feu 5, subtiliser 0, artsmartiaux0, mêlée 0, pilotage 1, discrétion 4. Vigueur 4 Méga vigueur 2 (régénération) endurance 3... [Détails]