Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : martiaux (2)...seulement. Pas d'utilisation de sheï sauf pour l'initiative, l'attaque en force et le renversement. ArtsMartiaux: La parade, l'esquive et tout le shaï permis. Parade avec une arme blanche : Si un attaquant... [Détails]Phylum incandescent de Flaminia yeux de braise
sur Des Jeux & des Histoires au format (164 Ko)
Contient : martiaux (2)...durée du sort. Cela lui permet de l'utiliser comme une arme (avec la compétence corps à corps ou artsmartiaux). Une attaque réussie provoque 2d6 dommages dus à la brûlure, les armures protègent normalement... [Détails]Ce phylum a été redécouvert récemment par une jeune sorcière Ven'dyss au talent et à la hargne exceptionnelle. A peine âgée de 29 ans, elle vient de terminer le phylum. Cette si grande puissance fait d'elle un personnage très respecté dans la région des Baronnies Rouges, où elle vend ses services comme mercenaire. Sortilège de phrase / Je fais boullir ton sang / Incendie Incendire Incendie. Je possède le regard de feu. Je projette la langue de flammes. Je suis le feu. Extrême Extrême Extrême ...
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : martiaux...Charmeur 4 Résistant 8 Rusé 9 Observateur 7 Savant 5 Art Guerrier 9 Art Etrange 7 Acrobaties 4, Artsmartiaux6, Bagarre 7, Bouclier 5, Commandement 7, Esquive 6, Patois (Bataille) 7, Scruter 5, Vigilance... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...