Chronique de L'art guerrier
Contient : martiaux (4)...martiales qui caractérisent les principaux autochtones, débrouillant l'aura nébuleuse qui couvrait les artsmartiaux, et les particularités felsines... La première partie du manuel, en effet, décrit les... [Détails]Nobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons itératifs que vous offre chaque matin la Terra Incognita, ou bien de cette touffeur si singulière aux tavernes du continent. Voici donc, pour soulager votre peine, aussi bien celle du MJ que celle des joueurs, le troisième volume de l'encyclopédie consacrée à la gamme Guildes : El Dorado, après les parutions successives de L'art Guildien ...
Un Voleur tout désigné
Contient : martiaux (2)...assez patient pour l'écouter durant toute la traversée. Il peut même dispenser quelques cours d'artsmartiauxà un aventurier qu'il trouverait vraiment sympathique. • Arshor Drach et Nestir Halq sont deux... [Détails]Casus Belli N° 120. Introduction : Les personnages sont contactés par leur guilde pour une nouvelle mission. Ils doivent accompagner deux ingénieurs venn'dys, don Pedro de la Vega et Garcia del Palvito, jusqu'à la ville d'Ustatom. Il s'agit de la capitale du royaume lore de Ragator, situé sur la côte à 300km de Port McKaer, juste sous la pointe qui se trouve au nord-est de Port Blizzard. Les deux savants doivent diriger des travaux de pompage d'eau et le montage de canalisations d'irrigation ...
Phylum incandescent de Flaminia yeux de braise
sur Des Jeux & des Histoires au format (164 Ko)
Contient : martiaux (2)...durée du sort. Cela lui permet de l'utiliser comme une arme (avec la compétence corps à corps ou artsmartiaux). Une attaque réussie provoque 2d6 dommages dus à la brûlure, les armures protègent normalement... [Détails]Ce phylum a été redécouvert récemment par une jeune sorcière Ven'dyss au talent et à la hargne exceptionnelle. A peine âgée de 29 ans, elle vient de terminer le phylum. Cette si grande puissance fait d'elle un personnage très respecté dans la région des Baronnies Rouges, où elle vend ses services comme mercenaire. Sortilège de phrase / Je fais boullir ton sang / Incendie Incendire Incendie. Je possède le regard de feu. Je projette la langue de flammes. Je suis le feu. Extrême Extrême Extrême ...
Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : martiaux (2)...seulement. Pas d'utilisation de sheï sauf pour l'initiative, l'attaque en force et le renversement. ArtsMartiaux: La parade, l'esquive et tout le shaï permis. Parade avec une arme blanche : Si un attaquant... [Détails]Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : martiaux...Charmeur 4 Résistant 8 Rusé 9 Observateur 7 Savant 5 Art Guerrier 9 Art Etrange 7 Acrobaties 4, Artsmartiaux6, Bagarre 7, Bouclier 5, Commandement 7, Esquive 6, Patois (Bataille) 7, Scruter 5, Vigilance... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
La Route des Esclaves
Cette aventure est basée sur les scénarios 'Les Dynasties Fantômes', 'En Ballon' et 'Les Cavernes' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Dynasties Fantômes, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Depuis plusieurs jours, des membres du comptoir de Port Mackear de la Guilde des Passeurs étaient à la recherche d'un galion de leur guilde ...Contient : martiaux...et landes battues par le vent. Là demeure un peuple wish, à la peau sombre et affectionnant les artsmartiaux, vivant sous la servitude des dynasties des grandes familles de clans luttant depuis les anciens... [Détails]