Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : maudite (8)...confère aux aventuriers l'apparence parfaite et indétectable de nobles Draxiens, les citoyens de sa citémaudite. Il enchante ensuite le seuil de son Palais, dont les portes s'ouvrent à toute volée comme... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : maudite (2)...psioniques et bien sûr à la mort magique. Figure 5 - Un chat des cryptes. La boucle d'oreille du chat estmauditeet ne pourra jamais être vendue. En revanche, dans son sarcophage vide, on trouvera une... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : maudite...Aussitôt, ils affirmèrent que c'est d'eux que provenait la ruine et le désert du monde, d'eux et la magieMauditede l'écriture... Et comme leur paroleétait Loi, tous les crurent, et s'écartèrent du Savoir... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...