Des livres pour Eberron
Contient : mécanismes...formules savantes et de paragraphes théoriques. Il apprend, pour ceux qui ont le courage le lire, lesmécanismesde bases mais importants de la création d'objets magiques. Ecrivain: Orankin, mage diaboliste... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : mécanismes...si Mordayne est passé maître dans la création de créatures artificielles puissantes et efficaces, lesmécanismesprofonds de la pensée des créatures intelligentes lui échappent toujours. Il pense que les... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mécanismes...souterraine est en fait plus large et grande que la plupart des bâtiments. La tour Kundarak est parcourue demécanismesde sécurité divers et variés. Un jet de connaissances (ayant trait de près ou de... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...