Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : méchant (7)...je te trouve trop jeune pour venir deman... Elle me coupa la chique sèchement, ses sourcils prirent unméchantpli sur son front clair et sa voix se fit plus aiguë. -Permettez monsieur Chat... Je suis... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : méchant (2)...définitivement pris le dessus, le chef des attaquants tentera de s'éclipser: il fera un très bon "grandméchant" que les aventuriers se feront un plaisir de rencontrer à nouveau lors d'un prochain scénario... [Détails]Le Rigolard
Contient : méchant...Défenses spéciales: sans. Résistance à la magie: normale. Intelligence: dans la bonne moyenne. Alignement:méchantneutre (N.E). Taille: G. Aptit. Psionic: sans. Points d'expérinece: 135 + 5/point de vie... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Il possède l'étrange particularité de prendre votre donjon pour une vaste rigolade. Plus il rit, plus il est dangereux et plus il est dangereux, plus ça le fait rire... En effet, à chaque fois qu'il prend un point de vie à un adversaire, il en obtient un de plus pour toucher cet adversaire (Hit. Prob.). Son grand amusement est de prendre un adversaire avec son tentacule et de frapper dessus comme un sourd avec son fléau... Il est d'une extrême agilité ...
pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Contient : méchant...alors d'intervenir en faisant dire à son perso : heu ? Caria... c'est un compagnon de route, il n'est pasméchant. G -Mais je peux le devenir. Répondit alors le Drow. Si tu crois qu'une femelle va... [Détails]Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
...Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : méchant...conscients ; prisonniers dans leurs propres chaires. Si on fait mine de les libérer, là il devient trèsméchant, c'est un mage du 22ème niveau ! - Pour l'épée, il confirmera qu'elle n'existe plus ici et... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...