Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : méchant (2)(...) Enfin, si les aventuriers et les gnomes ont définitivement pris le dessus, le chef des attaquants tentera de s'éclipser: il fera un très bon "grandméchant" que les aventuriers se feront un plaisir de rencontrer à nouveau lors d'un prochain scénario. (...)
Une fiole avec un antidote universel (Valeur en Points d'Expérience: 200 XP). 351 Pièces d'or. Onk, un guerrier bête etméchantniv 3. CA 5 (cuir clouté). PV 24. Dégât 1D6 (massue). TACO: 18. Valeur en Points d'Expérience: 65 XP. (...)